-
blubber started the topic J'ai craqué !! in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
J’ai vendu tout aujourd’hui,
-
blubber replied to the topic Boursorama in the forum BLABLA BOURSE il y a 11 ans et 10 mois
ENFIN !! Je suis content que tu es là Johan7 !
Tu étais sur quel forum ? Boursefface.com ?Je suis d’accord avec st.thoma : un petit avatar ? C’est toujours plus amusant !
-
Jean l'Admin replied to the topic Boursorama in the forum BLABLA BOURSE il y a 11 ans et 10 mois
Lol pourquoi pas 🙂
Pour ma part je poste tout ici et continue de mettre des liens sur boursorama… et puis c’est beaucoup plus simple pour reposter les liens manquants 😉
-
Johan7 replied to the topic Boursorama in the forum BLABLA BOURSE il y a 11 ans et 10 mois
Le rituel consiste à répéter 1x le matin et 1x le soir. C’est une thérapie pour se passer de Boursorama 🙂
-
Jean l'Admin replied to the topic Boursorama in the forum BLABLA BOURSE il y a 11 ans et 10 mois
Ah oui ?
Tu passes ici matin et soir ? 🙂 -
Jean l'Admin replied to the topic 8 août : AC unity : le plein d'info in the forum Revue de presse il y a 11 ans et 10 mois
Unity donne envie… mais je rejoins le post de Blubber : l’histoire de Rogue parait bandante
-
johan7 likes a reply on Analyse mi-séance AOF France / Europe i il y a 11 ans et 10 mois
-
st.thoma replied to the topic Boursorama in the forum BLABLA BOURSE il y a 11 ans et 10 mois
un petit avatar ?
-
st.thoma replied to the topic Boursorama in the forum BLABLA BOURSE il y a 11 ans et 10 mois
Bienvenue johan
-
st.thoma replied to the topic 8 août : AC unity : le plein d'info in the forum Revue de presse il y a 11 ans et 10 mois
ça donne envie c’est clair…
30.000 personnes je demande a voir … Combien en gerait le 4 ?
-
Johan7 started the topic Boursorama in the forum BLABLA BOURSE il y a 11 ans et 10 mois
C’est tabou
On en viendra tous à boutAllez 1 x le matin et 1x le soir
c’est un rituel
🙂 -
johan7 likes a reply on Premières AT 🙂 il y a 11 ans et 10 mois
-
st-thoma likes a reply on La Taverne un grand classique il y a 11 ans et 10 mois
-
Jean l'Admin replied to the topic 8 août : Ubisoft is only threatening itself in the forum Revue de presse il y a 11 ans et 10 mois
ARTICLE FANTASTIQUE BLUBBER !!
// Version Française par Google //
Ubisoft ne fait que se menaçait de Assassin ‘s Creed cette année
Rubrique
Ubisoft tire quelque chose d’audacieux cette saison de vacances. Au lieu de publier le même titre pour les deux générations de consoles, ils ont opté à la place pour faire deux titres distincts, tous de…En afficher davantage
-
admin likes a reply on 8 août : Ubisoft is only threatening itself il y a 11 ans et 10 mois
-
admin likes a reply on Encore une journée en rouge il y a 11 ans et 10 mois
-
admin likes a reply on Encore une journée en rouge il y a 11 ans et 10 mois
-
admin likes a reply on ANALYSE il y a 11 ans et 10 mois
-
admin likes a reply on ANALYSE il y a 11 ans et 10 mois
-
admin likes a reply on ANALYSE il y a 11 ans et 10 mois
- En afficher davantage