Analyse mi-séance AOF France / Europe i
-
-
Que de bonnes nouvelles !!
-
Justement vous parliez d’Iliad en août 14, et je me dis que le moment ne va pas trop tarder pour entrer durée titre. Qu’en pensez vous?
Bessou jean blubber Stéphane?
-
@johan7
Pas d’avis boursier… Si ce n’est que d’un point de vue industriel je regrette l’absence de rachat américain.
Les marchés vont de nouveau spéculer sur un rachat de Bouygues Telecom par Iliad.
Iliad qui a montré sa capacité et sa volonté d’aller en dehors de nos frontières.
-
This reply was modified 11 years, 8 months ago by
Jean.
Créateur du site en mode cordial 🙂
- You must be logged in to reply to this topic.