10 septembre : Activision sells more than $ 500 mio of Destiny on Day One !

ACCUEILForumsUBISOFTRevue de presse10 septembre : Activision sells more than $ 500 mio of Destiny on Day One !

Vous lisez 15 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #3268
      blubber
      Participant

      Activision has sold more than $ 500 million of Destiny worldwide from day one,
      making the game the most successful new vido game franchise launch of all time.
      Destiny is on track to become Activision’s next billion dollar franchise.

      Source : Bloomberg

      • Ce sujet a été modifié le il y a 9 années et 7 mois par blubber.
    • #3270
      blubber
      Participant

      Je pense qu’on parle de « sell-in » !

    • #3271
      blubber
      Participant

      Et oui, c’est confirmé, c’est le « sell-in ».
      Mais bon, ce n’est pas mal du tout…

    • #3272
      Jean
      Modérateur

      Mais du sel in calculé au ta ait de vente aux consommateurs c est ca ^^

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #3273
      Jean
      Modérateur

      Donc acti n à pas encore atteint son point mort (500 millions de dollars marketing compris)

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #3274
      Jean
      Modérateur

      Donc acti n à pas encore atteint son point mort (500 millions de dollars marketing compris)

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #3276
      BESSOU34
      Participant

      J aimerai bien le prendre
      Pas vous ?

      • #3277
        Jean l’Admin
        Maître des clés

        moi, ça ne m’intéresse pas du tout ^^.
        Bon il faut dire que je n’apprécie pas les FPS…

        Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
        Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

    • #3278
      midsmall
      Participant

      A votre avis le prix net pour activision sur un jeu à 60 doll c’est combien?

      In Video Games I trust!

    • #3286
      BESSOU34
      Participant

      50%

    • #3287
      BESSOU34
      Participant

      Peut être plus en France c est 50% mais t as la TVA a 20% aux US ça dépend selon les états
      Mais c est sur que c est en Europe ou la TVA est le plus élevé et ou le retour sur vente est égal à grosso modo 50%

    • #3288
      BESSOU34
      Participant

      Donc au Japon c est 62% AC TVA a 8%
      Puis pour les us faut que tu fasses un taux de TVA moyen et que tu rajoutes la différence entre 20% et le taux us pour avoir ton ca par vente de jeu à 60 $

    • #3290
      BESSOU34
      Participant
    • #3291
      blubber
      Participant

      @midsmall, la réponse ici :

      HOW MUCH DOES UBISOFT EARN PER GAME ?

      Donc 40% mais en démat ça sera plutot 55%-60%. Donc j’estime que Bessou34 a raison avec 50%.


      @bessou34
      : « j’aimerai bien le prendre » : le jeu ou l’action ?

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 7 mois par blubber.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 9 années et 7 mois par blubber.
      • #3296
        BESSOU34
        Participant

        Le jeu oui et l action pourquoi pas mais je pense qu il y a trop de frais de transactions
        En tout cas la hausse du dollar poussera déjà naturellement l’action à la hausse en €
        Déjà je me concentre sur le marche FR

    • #3293
      BESSOU34
      Participant

      In the United States, currently (2013), there is no federal value-added tax (VAT) on goods or services. Instead, sales tax is common in most US states.

      The state of Michigan used a form of VAT known as the « Single Business Tax » (SBT) as its form of general business taxation. It is the only state in the United States to have used a VAT. When it was adopted in 1975, it replaced seven business taxes, including a corporate income tax. On 9 August 2006, the Michigan Legislature approved voter-initiated legislation to repeal the Single Business Tax, which was replaced by the Michigan Business Tax on 1 January 2008.[10]

      The state of Hawaii has a 4% General Excise Tax (GET) that is charged on the gross income of any business entity generating income within the State of Hawaii. The State allows businesses to optionally pass on their tax burden by charging their customers a quasi sales tax rate of 4.166%.[11] The total tax burden on each item sold is more than the 4.166% charged at the register since GET was charged earlier up the sales chain (such as manufacturers and wholesalers), making the GET less transparent than a retail sales tax.

      Discussions about a national US VAT
      Soon after President Richard Nixon took office in 1969, it was widely reported that his administration was considering a federal VAT with the revenue to be shared with state and local governments to reduce their reliance on property taxes and to fund education spending.

    • #3294
      BESSOU34
      Participant

      Donc sales tax = TVA
      Elle varie entre 1 et 10%
      C est pour cela que tout est moins cher aux USA
      Consoles, jeux etc

    • #3309
      blubber
      Participant

      @bessou34 si tu aimes HALO, je pense que tu seras content avec Destiny. Ce n’est pas un jeu extraordinaire, mais assez amusant j’estime (pas aussi bon que Halo 3). Il faut lire les critiques sur metacritic.com et amazon.com pour se former une opinion. Les commentaires sont très clairs.

Vous lisez 15 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.