HOW MUCH DOES UBISOFT EARN PER GAME ?

ACCUEILForumsUBISOFTHOW MUCH DOES UBISOFT EARN PER GAME ?

Viewing 9 reply threads
  • Author
    Billets
    • #2207
      blubber
      Participant

      40% pour Ubisoft (+10% éventuellement), ce n’est pas beaucoup… 🙁

    • #2211
      Ubihard
      Participant

      oui par contre le dématérialisé peut clairement augmenter les marges . Mais N’ayant plus de console je sais pas si on peut déjà acheter un jeux juste en le télechargant .

    • #2212
      Ubihard
      Participant

      sur pc on a plus besoins de cd de boite à moins d’être fan et de le vouloir on peut s’en passer. A part un cout en serveur / bande passant supplémentaire c’est tout benef et on peut déduire les 25% du vendeur 🙂

    • #2213
      blubber
      Participant

      Mais N’ayant plus de console je sais pas si on peut déjà acheter un jeux juste en le télechargant .

      Je pense que c’est possible.

    • #3289
      blubber
      Participant

      UP pour midsmall

    • #3297
      BESSOU34
      Participant

      Et t as oublié la TVA

    • #3298
      BESSOU34
      Participant
    • #3299
      BESSOU34
      Participant

      Pour moi les grossistes se font court-circuiter car amazon ou gamestop n achete pas a un grossiste ni carrefour
      Et les détaillant de plus en plus à cause du digital
      Après faut changer le taux de TVA selon le pays Japon USA

    • #3311
      blubber
      Participant

      Et t as oublié la TVA

      Oui, tu as raison… 🙁
      On ne gagne pas beaucoup 🙁

    • #3312
      BESSOU34
      Participant

      Si regardes si tu court-circuit es les grossistes plus si augmentation du digital
      Plus tva inférieure a 10% aux US et au Japon ça chiffre

Viewing 9 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.