Réponse Boursorama

ACCUEILForumsLA TAVERNERéponse Boursorama

Vous lisez 15 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #379
      blubber
      Participant

      Apres ??? jours ??? semaines :

      « Bonjour,

      Quel est le titre de votre message et la date ?
      S’il n’est pas abusif, nouw pouvons le restaurer »

      Seriously ?? That’s your answer ??? Are you kidding me ??

      1) Ce n’est pas un seul message qui a disparu mes des dizaines, PAR JOUR
      2) Même si tous les posts sont restaurés, il seront disparus de nouveau après cinq minutes !

      Pourtant, ce n’est pas du tout difficile : s’il n’y a aucun controle sur la supprimation des messages, il faut automatiquement supprimer les membres qui effacent > 3 messages par jour et/ou > 10 messages par mois. Ce n’est pas si difficile, si on veut…
      Mais bon…

    • #397
      Jean l’Admin
      Maître des clés

      C’est une réponse… lolesque :p

      Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
      Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

    • #418
      st.thoma
      Participant

      Lol

      Laisse tomber

    • #423
      Jean l’Admin
      Maître des clés

      Par contre les remarques de M663 étaient intéressantes

      Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
      Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

    • #426
      VeVeVe
      Participant

      ils ont pas l’air d’avoir envi de faire des efforts .. pourtant ils ont du en recevoir des mails signalant des abus de suppressions… :/

    • #452
      blubber
      Participant

      Oui, ils ne sont pas intéressés clairement…

    • #460
      Jean l’Admin
      Maître des clés

      Il leur faut un véritable community manager :p

      Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
      Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

    • #1274
      Johan7
      Participant

      Bonjour

      À propos des messages Boursorama

      Il faut conserver tous les droits de suppressions avec ses propres messages (dont on est l’auteur)

      C’est la suppression des messages d’autrui qui devrait tout simplement être interdite.

      À+

      • #1295
        Jean l’Admin
        Maître des clés

        Je pense surtout que l’on devrait connaître le nom des personnes qui suppriment et pouvoir restaurer le message par un système de « vote de confiance ».

        L’équilibre des forces…

        Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
        Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

    • #2245
      blubber
      Participant

      Et voilà, après mes messages, mes étoiles sur bourso sont aussi effacées…

      ^^

      bye bye bourso !

    • #2254
      Jean l’Admin
      Maître des clés

      arf mon pauvre

      Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
      Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

    • #2256
      blubber
      Participant

      Le forum de bourso est mort…
      Vive Asamacubi !!
      😉

    • #2258
      st.thoma
      Participant

      j’ai connu ça … Desolé pour toi et bien venue ici chez toi…

    • #2261
      blubber
      Participant

      Pas grave du tout, ce n’était pas vraiment mon objectif de collectionner des étoiles…
      Comme j’avais dit au début, Bourso, c’est un chapitre fini pour moi.

      Mais je pense que nous devons continuer à signaler aux membres Bourso que toutes les infos intéressantes sont ici, sur Asamacubi !

    • #2796
      blubber
      Participant

      Très peu de réaction sur Boursorama, même pour les nouvelles très intéressantes !! (ou bien on efface plus vite qu’avant 😉

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 3 mois par blubber.
    • #2803
      Ubihard
      Participant

      Les Commentaires sur une News de Rebsamen du gouvernement ont tous été effacé plusieurs fois ce matin . Soit c’est un bug soit un modérateur qui efface ce qui lui plait pas .

    • #2817
      Jean
      Modérateur

      Ah, qu’a dit notre ministre du travail ?

      Créateur du site en mode cordial 🙂

Vous lisez 15 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.