28 août : The crew avis en vrac

ACCUEILForumsUBISOFTRevue de presse28 août : The crew avis en vrac

Étiqueté : , ,

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #2433
      Jean
      Modérateur/modératrice

      Gameblog

      Le gameplay est pas mal : nerveux, pas trop lisse mais ça ne vaut en rien des simulations de course. Il est clairement typé arcade sans être trop facile non plus. Si on freine pas avant un gros virage, on se plante contre le mur et on perd du temps. Je trouve que les voitures glissent un peu trop et on pas mal d’inertie. On ressent bien leur poids. Pour moi c’est agréable pour un jeu fun qui ne se prend pas la tête, ça se joue bien et ne demande pas trop de concentration. L’aspect visuel est je trouve assez réussi avec un grain qui rend l’image assez rugueuse. Les modélisations des villes sont bien sans plus ainsi que les voitures. On atteint clairement pas le niveau des Forza, Gran Turismo ou GT/CARS par contre ; visuellement ça reste un jeu honnête mais sans plus.

      http://www.gameblog.fr/blogs/JiDe/p_107842_the-crew-mon-avis-sur-la-beta-pc-cles-offertes

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #2434
      Jean
      Modérateur/modératrice

      Xboxlive

      http://www.xboxlive.fr/news_affiche_24572.html

      les sensations de conduite alors me demanderez-vous ? Si le pilotage à la manette n’est pas rebutant, on prend un pied total à parcourir les US en free ride avec un volant. Le ressenti lors de la prise de virage est bonne et mettre une roue sur un trottoir vous vaudra une belle embardée qu’il sera tout autant difficile à récupérer.

      En conclusion, bien que la démo soit limitée, je peux vous confirmer mes premières impressions acquises lors de l’E3 : nous ne sommes pas sur un concurrent direct de Forza Horizon 2. Ce dernier (en attendant de pouvoir le tester de manière plus poussée) est un peu plus orienté arcade, sans pour autant se rapprocher d’un Need for Speed. Le coté MMO et l’esprit TDU sont bien présents, Il ne faut pas oublier que le studio est fondé par des anciens d’Eden. Ils ont pu mettre dans The Crew une bonne partie des idées qu’ils n’avaient pu exploiter dans Test Drive Unlimited 2, l’éditeur ne leur ayant pas laissé suffisamment de temps pour boucler le jeu correctement.

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #2435
      Jean
      Modérateur/modératrice

      Planete-GT

      Preview : On a testé la beta de The Crew

      Impressions générales
      The Crew est un jeu surprenant, ce que les développeurs ont réussis à faire avec cette immense map ne cesse d’impressionner. Ce jeu reprend ce que Test Drive Unlimited était et le pousse à un niveau qu’on aurait difficilement osé rêver. Il faut que j’explore le jeu plus en profondeur mais mes premières impressions sont vraiment excellentes. En tout cas sur le plan de la map, l’exploration et le feeling de conduite qui est un bon mélange entre arcade et simu légère. Les sessions de balades avec les potes s’annoncent géniales et Ubisoft tiens là un très gros titre.

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #2436
      st.thoma
      Participant

      et le tiens d’avis ?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.