-
blubber a répondu au sujet Destiny only sold $ 325 mio worldwide in FIVE days ! dans le forum
Veille ACTIVISION-BLIZZARD il y a 11 ans et 9 mois« – le développement des DLC / Extension »
Oui, peut-être c’est ça !!
Ca ne m’étonnerait pas du tout si les DLC Destiny seront impressionants !
En fait, je pense qu’ATVI a coupé le jeu en pieces : alors on peut gagner beaucoup plus d’argent (au lieu de $ 60, ca sera $ 60 (jeu incomplèt) + $ 20 DLC + … autre DLC)
Mais ATVI prend un risque comme ça ! -
blubber replied to the topic 19/09 : Le FIght Club du vendredi in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 9 mois
Bonjour !
Ah voilà, J’avais la même idée mais tu es plus vite !
13.10 ? c’est une faute de frappe j’espère !
Non, non, c’est bien :
14,00 !! -
blubber a répondu au sujet Destiny only sold $ 325 mio worldwide in FIVE days ! dans le forum
Veille ACTIVISION-BLIZZARD il y a 11 ans et 9 mois« C’etait de la comm pour booster les ventes du jeu c est tout »
Oui, je le pense aussi !
En fait, ATVI n’a jamais confirmé ce montant ! (seulement suggeré plus ou moins)
Et maintenant, tout le monde le croit. -
blubber a répondu au sujet Need For Speed Rivals complete edition in October ! dans le forum
Veille ELECTRONIC ARTS il y a 11 ans et 9 moisC’est juste une version plus complète de l’ancien, heureusement.
En plus, c’était déjà lancé sur PS4.
Donc, pas trop grave pour Ubi ! -
blubber a répondu au sujet Destiny only sold $ 325 mio worldwide in FIVE days ! dans le forum
Veille ACTIVISION-BLIZZARD il y a 11 ans et 9 moisJe ne sais pas si c’est correct, mais c’est une remarque intéressante.
-
blubber replied to the topic Natixis : release of GTA 5 nextgen on 18/11 : risk for Ubi ? in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 9 mois
Exactement ! (c’est mentionné dans le rapport de Natixis).
-
blubber likes a reply on FIFA 15 : écouter la BO du jeu il y a 11 ans et 9 mois
-
blubber a commencé le sujet Need For Speed Rivals complete edition in October ! dans le forum
Veille ELECTRONIC ARTS il y a 11 ans et 9 moishttp://finance.yahoo.com/news/speed-rivals-complete-edition-races-130000528.html
Pas très bien pour The Crew 🙁
-
blubber replied to the topic Natixis : release of GTA 5 nextgen on 18/11 : risk for Ubi ? in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 9 mois
Pas de réactions sur les « estimates turnover » ?
-
blubber a répondu au sujet Destiny only sold $ 325 mio worldwide in FIVE days ! dans le forum
Veille ACTIVISION-BLIZZARD il y a 11 ans et 9 moisJamais des produits dérivés pour moi !
Broker : non-français 🙂
Ca me coute environ 0,5% -
blubber a répondu au sujet Destiny only sold $ 325 mio worldwide in FIVE days ! dans le forum
Veille ACTIVISION-BLIZZARD il y a 11 ans et 9 moisEn tout cas, après la baisse des derniers jours, ATVI commence à m’intéresser. Ubi c’est le n°1 pour moi, c’est clair. Mais Atvi c’est le n°2 (rentabilité élevé, portefeuille intéressant).
J’aime aussi TTWO, mais s’il faut attendre encore 5 ans pour GTA VI, c’est trop longtemps. -
blubber a répondu au sujet Destiny only sold $ 325 mio worldwide in FIVE days ! dans le forum
Veille ACTIVISION-BLIZZARD il y a 11 ans et 9 mois10 à 15 mio, je suis d’accord.
17 mio serait très,très bien
-
-
-
-
blubber a répondu au sujet Destiny only sold $ 325 mio worldwide in FIVE days ! dans le forum
Veille ACTIVISION-BLIZZARD il y a 11 ans et 9 moisBon, on peut conclure que la « veille Activision Blizzard » est un grand succes ! 😉
Merci pour les contributions, c’était vraiment intéressant !
Je vais voir que disent les analystes demain et après. A suivre…
-
-
-
- En afficher davantage