-
blubber replied to the topic Report ACU in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
Mais peut-être les investisseurs auront peur maintenant d’un autre report ?
@Jean : fini de jouer The Crew ? 😉
Moi je continue encore une demi heure.
Pas de réponse d’Ubi pour l’heure exacte -
blubber likes a reply on Report ACU il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber likes a reply on Report ACU il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber likes a reply on 28 août : The crew avis en vrac il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber likes a reply on 28 août : The crew avis en vrac il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber likes a reply on 28 août : The crew avis en vrac il y a 11 ans et 10 mois
-
-
-
-
blubber replied to the topic BETA TEST THE CREW FIN AOUT in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
Euh, je ne sais pas, je dois vérifier. i7 en tout cas, 8gb oui, nvidia. Je vais essayer de supprimer Vsync.
-
blubber likes a reply on Asamacubi, bourso et le ménage (division) il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber likes a reply on Asamacubi, bourso et le ménage (division) il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber likes a reply on Asamacubi, bourso et le ménage (division) il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber likes a reply on Asamacubi, bourso et le ménage (division) il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber likes a reply on En vrac : Des promo, une pointe d’assassin il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber replied to the topic BETA TEST THE CREW FIN AOUT in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
First impressions by Blubber :
Mind that I’ve only played for a few hours, which is in fact way too short, so these are only FIRST impressions and may change later.1) graphics were a bit weird and warped at first, but are now quite allright (after switching to low settings although I have a very performant PC). It is typical for PC games that it…En afficher davantage
-
blubber started the topic BETA TEST THE CREW FIN AOUT in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
OK, j’ai commencé à jouer THE CREW BETA a partir d’hier (le 27).
Et je ne suis pas seul sur le forum.Messieurs, mesdames, vos impressions ?
PS : je crois que la beta sera fini le samedi à 15h (en France) = samedi 05h (a.m.) PT time (pas encore confirmé par Ubi) et non pas vendredi à 24h !
-
blubber replied to the topic The crew : 3 écrans et 60 FPS in the forum Revue de presse il y a 11 ans et 10 mois
Aïe, dommage…
Ca marche maintenant ? -
blubber started the topic 28 août : Game line-up end of 2014 (Activision, EA, Ubisoft and more) in the forum Revue de presse il y a 11 ans et 10 mois
Fall marks the release of the year’s most-anticipated video games
http://timesfreepress.com/news/2014/aug/28/Christmas-come-early-Fall-marks-the-release-of-th/
-
blubber et
Ubihard sont en contact il y a 11 ans et 10 mois - En afficher davantage