Ubisoft accusé de sexisme 12.06.2014

ACCUEILForumsUBISOFTUbisoft accusé de sexisme 12.06.2014

Viewing 4 reply threads
  • Author
    Billets
      Jean l’Admin
      Keymaster

Oui c’est vieux… Et ubi avait été particulièrement mauvais pour les réponses.

Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
      Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

blubber
      Participant

Oui c’est vrai (mauvaise réponse d’Ubi), mais l’accusation elle même est completement ridicule !
      Pas aussi ridicule que le cours, mais quand-même…

st.thoma
      Participant

je me doutais , ya pas assez de membre encore…

ICI les pilier de comptoir sont informé en temps réel flux RSS cérébral HIHIHI

j’ai vu cette news en surfant sur un site de conneries…

Ubihard
      Participant

ça dure depuis 2 mois environ , y a eu une relance sur le même sujet au première présentation D ACunity, tape ubisoft dans google de temps en temps 🙂
      Y a eu aussi le racisme avec la Jaquette de Fc4 que certain jugeait raciste .l’ubibashing depuis watch dogs .
      ubisoft a modifié aussitôt la jaquette de Fc4 , et à crée un trailer avec une templier, ainsi que sa figurine .
      Fait attention c’est un catalyseur les rumeurs sur ubisoft .Ils jouissent d’un déficit de confiance depuis la sortie chaotique de Wdogs . ( les rumeurs les plus ridicules sont les bienvenues )
      Le fait que certains jeux Fc4 ou ASS creed rogue , the crew soit en test sur console à la gamescon est une bonne nouvelle la on pourra pas dire c’est gonflé au super pc etc…
      je crois que ac unity sera pas testable par contre :/ Les fans pourront toujours jouer avec la figurine d’elise xd
      Au final tu me donne une idées, Jeandb Une petite Rubrique genre Bad Buzz s’impose non ?
      je suis obligé de tapé ubisoft ou le nom d’un de leur jeux pour me tenir au courant .
      L’idée serait pas de relayé ou donné du crédit a de fausse rumeur, mais plutôt de Lister ce qui apparait sur Google en negatif sur ubisoft .
      Genre les Polémiques établis sur ubisoft.

Jean l’Admin
      Keymaster

Ce n’est pas une mauvaise idée.
      D’un autre côté tu peux tout à fait créer un sujet dans lequel on ajoutera cela.
      Si on crée un forum par idée on risque de se retrouver avec plus de forums que de sujets 😉

Ca n’irait pas ?

Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
      Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

Viewing 4 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.