- This topic has 5 replies, 4 voices, and was last updated 11 years, 11 months ago by
Jean l’Admin.
-
AuthorBillets
-
-
6 août 2014 at 15 h 35 min #855
Jean l’AdminKeymasterOui c’est vieux… Et ubi avait été particulièrement mauvais pour les réponses.
Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
Mon blog sur http://www.jeanbernard.net -
6 août 2014 at 17 h 13 min #863
blubberParticipantOui c’est vrai (mauvaise réponse d’Ubi), mais l’accusation elle même est completement ridicule !
Pas aussi ridicule que le cours, mais quand-même… -
6 août 2014 at 17 h 25 min #866
st.thomaParticipantje me doutais , ya pas assez de membre encore…
ICI les pilier de comptoir sont informé en temps réel flux RSS cérébral HIHIHI
j’ai vu cette news en surfant sur un site de conneries…
-
11 août 2014 at 23 h 55 min #1494
UbihardParticipantça dure depuis 2 mois environ , y a eu une relance sur le même sujet au première présentation D ACunity, tape ubisoft dans google de temps en temps 🙂
Y a eu aussi le racisme avec la Jaquette de Fc4 que certain jugeait raciste .l’ubibashing depuis watch dogs .
ubisoft a modifié aussitôt la jaquette de Fc4 , et à crée un trailer avec une templier, ainsi que sa figurine .
Fait attention c’est un catalyseur les rumeurs sur ubisoft .Ils jouissent d’un déficit de confiance depuis la sortie chaotique de Wdogs . ( les rumeurs les plus ridicules sont les bienvenues )
Le fait que certains jeux Fc4 ou ASS creed rogue , the crew soit en test sur console à la gamescon est une bonne nouvelle la on pourra pas dire c’est gonflé au super pc etc…
je crois que ac unity sera pas testable par contre :/ Les fans pourront toujours jouer avec la figurine d’elise xd
Au final tu me donne une idées, Jeandb Une petite Rubrique genre Bad Buzz s’impose non ?
je suis obligé de tapé ubisoft ou le nom d’un de leur jeux pour me tenir au courant .
L’idée serait pas de relayé ou donné du crédit a de fausse rumeur, mais plutôt de Lister ce qui apparait sur Google en negatif sur ubisoft .
Genre les Polémiques établis sur ubisoft. -
12 août 2014 at 10 h 20 min #1504
Jean l’AdminKeymasterCe n’est pas une mauvaise idée.
D’un autre côté tu peux tout à fait créer un sujet dans lequel on ajoutera cela.
Si on crée un forum par idée on risque de se retrouver avec plus de forums que de sujets 😉Ca n’irait pas ?
Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
Mon blog sur http://www.jeanbernard.net
-
-
AuthorBillets
- You must be logged in to reply to this topic.