THE CREW LES AVIS

ACCUEILForumsUBISOFTTHE CREW LES AVIS

Tagged: ,

Viewing 5 reply threads
  • Author
    Billets
    • #160
      Jean l’Admin
      Keymaster

      45 MINUTES DE GAMEPLAY

      http://youtu.be/XwM6M5GdKjw?list=UUZ_TpnLFwaRXbYCa_OoCaQw

      via

      http://www.gameblog.fr/news/44483-la-beta-de-the-crew-a-commence-45-minutes-de-gameplay

      Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
      Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

    • #162
      Jean l’Admin
      Keymaster

      VIDEO CANYON (J’AI ADORE)

      VIDEO VILLE

      • This reply was modified 11 years, 11 months ago by Jean l'Admin.
      • This reply was modified 11 years, 11 months ago by Jean l'Admin.

      Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
      Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

    • #169
      st.thoma
      Participant

      merci sympa les vidéos de la beta … original le radar GPS au dessus de la route …

      La video gameplay ne saffiche pas en centré sur BWAAAU

      • #171
        Jean l’Admin
        Keymaster

        Pour le centrage c’est parce que le thème utilisé pour le site est « trop étroit ».
        Les versions plein écran ne m’ont pas pleinement convaincus.

        Je pense que nous aurons des améliorations par la suite.

        Merci pour tes retours :p

        A priori tu peux toi aussi poster des vidéos en ajoutant simplement le lien (par contre pour facebook tu ne pourras pas)

        Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
        Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

    • #180
      st.thoma
      Participant

      jarrive pas je clique sur link je colle le lien et rien …

      • #184
        Jean l’Admin
        Keymaster

        Pour les videos il suffit de copier coller le lien dans le formulaire de texte (et sans utiliser l’onglet link)

        Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
        Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

    • #271
      blubber
      Participant

      Intéressant, mais n’est-ce pas interdit de publier ces images ?

      PS : nice driving Mr Admin 😉

      • #274
        Jean l’Admin
        Keymaster

        Je n’étais pas le conducteur ;o)… ni le titulaire de la clé ^^.
        (et puis il y a eu des preview un peu partout hein).

        Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
        Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

    • #415
      st.thoma
      Participant

      En tout cas ce jeu est énorme , je te l’avais dit Jean y’a des mois …

      Tout mes potes kiffent les jeu de bagnole moi nettement moins mais dans ma communauté il son survolté … En générale ils se trompent pas

      • #419
        Jean l’Admin
        Keymaster

        En tout cas ce jeu est énorme , je te l’avais dit Jean y’a des mois …

        Tu as perçu son potentiel bien avant moi.
        Aucun effet lors de l’E3 2013.
        Rassuré à la Paris Games Week 2013
        Inquiet à l’E3 2014 compte tenu de l’absence de Gameplay
        Enthousiaste depuis la beta.

        Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
        Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

Viewing 5 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.