- This topic has 10 replies, 3 voices, and was last updated 11 years, 11 months ago by
Jean l’Admin.
-
AuthorBillets
-
-
25 juillet 2014 at 13 h 41 min #160
Jean l’AdminKeymaster45 MINUTES DE GAMEPLAY
http://youtu.be/XwM6M5GdKjw?list=UUZ_TpnLFwaRXbYCa_OoCaQw
via
http://www.gameblog.fr/news/44483-la-beta-de-the-crew-a-commence-45-minutes-de-gameplay
Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
Mon blog sur http://www.jeanbernard.net -
25 juillet 2014 at 13 h 45 min #162
Jean l’AdminKeymasterVIDEO CANYON (J’AI ADORE)
VIDEO VILLE
-
This reply was modified 11 years, 11 months ago by
Jean l'Admin.
-
This reply was modified 11 years, 11 months ago by
Jean l'Admin.
Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
Mon blog sur http://www.jeanbernard.net -
This reply was modified 11 years, 11 months ago by
-
25 juillet 2014 at 13 h 56 min #169
st.thomaParticipantmerci sympa les vidéos de la beta … original le radar GPS au dessus de la route …
La video gameplay ne saffiche pas en centré sur BWAAAU
-
25 juillet 2014 at 14 h 01 min #171
Jean l’AdminKeymasterPour le centrage c’est parce que le thème utilisé pour le site est « trop étroit ».
Les versions plein écran ne m’ont pas pleinement convaincus.Je pense que nous aurons des améliorations par la suite.
Merci pour tes retours :p
A priori tu peux toi aussi poster des vidéos en ajoutant simplement le lien (par contre pour facebook tu ne pourras pas)
Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
Mon blog sur http://www.jeanbernard.net
-
-
25 juillet 2014 at 14 h 15 min #180
st.thomaParticipantjarrive pas je clique sur link je colle le lien et rien …
-
25 juillet 2014 at 14 h 18 min #184
Jean l’AdminKeymasterPour les videos il suffit de copier coller le lien dans le formulaire de texte (et sans utiliser l’onglet link)
Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
Mon blog sur http://www.jeanbernard.net
-
-
28 juillet 2014 at 11 h 57 min #271
blubberParticipantIntéressant, mais n’est-ce pas interdit de publier ces images ?
PS : nice driving Mr Admin 😉
-
28 juillet 2014 at 14 h 01 min #274
Jean l’AdminKeymasterJe n’étais pas le conducteur ;o)… ni le titulaire de la clé ^^.
(et puis il y a eu des preview un peu partout hein).Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
Mon blog sur http://www.jeanbernard.net
-
-
30 juillet 2014 at 12 h 15 min #415
st.thomaParticipantEn tout cas ce jeu est énorme , je te l’avais dit Jean y’a des mois …
Tout mes potes kiffent les jeu de bagnole moi nettement moins mais dans ma communauté il son survolté … En générale ils se trompent pas
-
30 juillet 2014 at 12 h 42 min #419
Jean l’AdminKeymasterEn tout cas ce jeu est énorme , je te l’avais dit Jean y’a des mois …
Tu as perçu son potentiel bien avant moi.
Aucun effet lors de l’E3 2013.
Rassuré à la Paris Games Week 2013
Inquiet à l’E3 2014 compte tenu de l’absence de Gameplay
Enthousiaste depuis la beta.Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
Mon blog sur http://www.jeanbernard.net
-
-
-
AuthorBillets
- You must be logged in to reply to this topic.