Soldats inconnus fait le 20h!!!

ACCUEILForumsUBISOFTSoldats inconnus fait le 20h!!!

Viewing 1 reply thread
  • Author
    Billets
    • #212
      Jean l’Admin
      Keymaster

      Pour ma part je l’ai bien entamé.
      Je me dis tout de même qu’il manque des versions tablettes… Mais cela n’a ^peut être pas donné satisfaction.

      De l’Histoire, une ambiance parfaite et un joli gameplay.

      Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
      Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

    • #325
      st.thoma
      Participant

      Ce serait une honte qu’il ne soit pas passe au 20h !!

      La grande guerre est notre histoire ..

      Jandb c’est quoi le gros du jeu des énigmes ?

      • #375
        Jean l’Admin
        Keymaster

        Jandb c’est quoi le gros du jeu des énigmes ?

        Je ne comprends pas ta question.

        Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
        Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

Viewing 1 reply thread
  • You must be logged in to reply to this topic.