Soldats inconnus fait le 20h!!!
-
-
Pour ma part je l’ai bien entamé.
Je me dis tout de même qu’il manque des versions tablettes… Mais cela n’a ^peut être pas donné satisfaction.
De l’Histoire, une ambiance parfaite et un joli gameplay.
Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
Mon blog sur http://www.jeanbernard.net
-
Ce serait une honte qu’il ne soit pas passe au 20h !!
La grande guerre est notre histoire ..
Jandb c’est quoi le gros du jeu des énigmes ?
-
Jandb c’est quoi le gros du jeu des énigmes ?
Je ne comprends pas ta question.
Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
Mon blog sur http://www.jeanbernard.net
- You must be logged in to reply to this topic.