Revue de presse du 4 août

ACCUEILForumsUBISOFTRevue de presse du 4 août

Viewing 10 reply threads
  • Author
    Billets
    • #560
      blubber
      Participant
    • #561
      blubber
      Participant

      C’est assez calme, peu de publications 🙁

    • #563
      st.thoma
      Participant

      merci

    • #577
      Jean l’Admin
      Keymaster

      Oui, très peu de choses …

      Bah l’air de rien, on va entrer dans la période gamescom.

      Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
      Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

    • #578
      Jean l’Admin
      Keymaster

      CHART uk / W_D =3%

      http://www.chart-track.co.uk/?i=1930&s=1111

      It debuts at the top of the All Formats Chart just like the PS3 original did over a year ago. It also becomes the 5th biggest launch of the year so far and the 4th biggest PS4 launch ever, sitting just behind ‘Infamous: Second Son’. Last week’s No1 ‘Watch Dogs’ (+3%) has to settle for 2nd place and ‘FIFA 14’ (+12%) also drops one place, down to No3. However, with the school holidays now in full swing, sales of all Top 10 titles (except GTA V) are up.
      ‘The Lego Movie Videogame’ enjoys the biggest Top 10 sales jump this week, an increase of 27% pushing it up one place to No4. Both Minecrafts are sitting pretty at No’s 5 and 6 with the Xbox 360 version (+11%) ahead of the PS3 version (+22%) by only 14 sales. All Formats No1 four weeks ago, ‘Sniper Elite 3’ (+3%) drops from No4 to No7, while FPS big guns ‘Call of Duty: Ghosts’ (+21%) and ‘Battlefield 4’ (+24%) both climb one place to No’s 8 and 9 respectively with sales up by similar margins. ‘Grand Theft Auto V’ (-5%) rounds off the Top 10, down 3 places to No10

      Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
      Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

    • #590
      Jean l’Admin
      Keymaster

      Il y a visiblement eu un évènement UBI à New Yor

      AC U
       » va dépasser vos attentes »
      http://blog.games.com/2014/07/31/assassins-creed-unity-ubisoft-preview-event-in-nyc/

      The Crew
      « j’achète mon exemplaire cet automne »
      http://blog.games.com/2014/07/30/the-crew-a-racing-game-like-no-other/

      FC 4
      http://blog.games.com/2014/07/30/far-cry-4-nyc-ubisoft-preview-event/

      Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
      Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

    • #591
      Jean l’Admin
      Keymaster

      INTERVIEW DIRECTEUR CREATIF AC

      1. Directeur Créatif d’Assassin’s Creed Unity
      http://www.shacknews.com/article/85583/assassins-creed-unity-sparking-a-revolution

      === TRADUCTION PAR GOOGLE ===
      Creed Assassin unité: Sparking une révolution
      Par Steven Wong, 31 juillet 2014 14:00 PDT
      Assassin ‘s Creed: Unité gère le thème de la révolution dans un couple de différentes manières. Sur la surface est la toile de fond de la Révolution française, une époque sanglante de l’histoire du monde marqué par la violence extrême. Sur un autre plan, l’unité est une sorte de révolution pour la série de l’Assassin Creed. C’est le premier jeu pour la nouvelle génération des systèmes de la console, et l’équipe de développement d’Ubisoft est en train de reconstruire le jeu à partir de zéro en mettant l’accent sur ​​les principaux mécanismes de jeu comme Parkour, de harcèlement, d’observation et d’exécution. En outre, l’unité prend en charge un gameplay coopératif très demandée. Nous avons parlé à Alex Amancio, directeur créatif pour l’unité Creed Assassin, de l’été Showcase Ubisoft à New York pour se faire une idée plus profonde de ce qui fait l’unité apporte la série dans une nouvelle génération.

      Conte d’un assassin
      Le récit de l’unité met l’accent sur le personnage principal, Arno, son voyage vers la rédemption, et de plus en plus à partir d’un novice à un maître assassin. À cette fin, le gameplay a été changé de manière significative vers le haut. La première chose que les joueurs pourraient remarqué, c’est le système de Parkour simplifié qui permet aux joueurs de mur en diagonale. Remontée contrôlée permet assassins font leur chemin et les murs à la simple pression d’un bouton. L’objectif est de préserver la fluidité du mouvement et de se déplacer rapidement. À cette fin, Arno aura également une position furtif dédié, afin que les joueurs peuvent se coller à couvrir et tranquillement faire leur chemin à travers des zones.
      Les joueurs sont transportés à Paris France pendant la Révolution française, en particulier une période appelée la Terreur, quand il y avait beaucoup de chaos dans les rues et des centaines furent décapités. L’unité ne se déroule à Paris, mais la ville est gigantesque. Pour mettre les choses en perspective, la ville est à peu près la même taille que l’ensemble des îles de Black Flag mis ensemble. Malgré sa taille, Paris n’aura pas tous les écrans de chargement. Alors déplacer d’une région à l’autre devrait se faire de façon transparente.
      Un autre aspect intéressant de la ville est de savoir comment il ya rarement des gardes qui patrouillent sur ​​les toits. Accord avec le thème de l’aigle regardant sa proie, la zone au-dessus de Paris appartient aux assassins afin qu’ils puissent regarder vers le bas à ses rues et de planifier leurs déplacements. Toits font également un moyen rapide de briser la ligne de vue lorsque le joueur est pris. De cette façon, ils peuvent choisir de redémarrer la boucle furtif au lieu de mettre fin à la rencontre avec le combat.

      Combat devient aussi une refonte importante. Ce sera une sorte de roche, papier, ciseaux système où les joueurs devront trouver un équilibre entre attaque, esquive et parer selon le type de l’ennemi qu’ils combattent. Combat sera difficile, mais pas d’une manière fâcheuse. Les chances du joueur de survie diminuent de façon significative si ils sont entourés par des ennemis. Ainsi, il est préférable de choisir vos batailles et essayer de garder combat à un minimum la mesure du possible.
      S’engager dans des activités toute la ville comme le sauvetage des citoyens, la course vers le bas les voleurs, ou de prendre des missions secondaires pour des points d’expérience et des engins. Les points sont utilisés pour acheter des compétences différentes, comme le crochetage, pour Arno à tailler son chemin à travers la ville. Accomplir des missions secondaires, comme les romans policiers, pourrait gagner du matériel supplémentaire à ajouter à l’arsenal de l’Arno. Pour la première fois, les engins assassin a des propriétés spéciales, comme un capot qui permet aux joueurs disparaissent dans la foule plus rapide. Les armes ont des statistiques différentes pour compléter différents styles de combat.
      foule mentalité
      Il ya trois factions de garder un oeil sur Unity. Les deux principales sont les gardiens et les extrémistes. Gardes sont là pour rétablir l’ordre dans la ville tandis que les extrémistes sont tout simplement hors de semer le trouble. Le troisième groupe est la foule des citoyens en passant par leur vie de tous les jours à Paris. Ils pourraient ne pas être une faction officielle, mais ils sont trop nombreux pour être ignorés et compenser certains des aspects les plus importants de la partie.
      Foule de la rue peuvent être constitués de 2000 à 5000 caractères. La plus grande scène dans le jeu dispose d’environ 10 000. La foule réagit aux actions du joueur et ce qui se passe autour d’eux. Comme la majorité d’entre eux sont des civils non armés, voir Arno assassiner une cible pourrait les envoyer fuir comme un troupeau de se précipiter. Certains civils portent des armes, et ils peuvent se livrer au hasard dans le combat avec les extrémistes ou aider Arno en fonction de ce qu’il fait. Un citoyen pourrait être la marche dans une rue, tomber sur quelqu’un qu’il connaît, pour parler un peu, et rejoindre son ami en marche; thee façon dont les gens de la vie réelle. Comportement de la foule imprévisible est un aspect persistant de l’unité, et même se produire au cours des missions.
      Tués Co-op
      Bien que le jeu coopératif est la fonctionnalité la plus demandée parmi les fans, c’est en fait un qui fonctionne contre les mécanismes de base d’un jeu. Missions d’assassinat ne s’améliorent pas avec les chiffres. Avoir quatre joueurs, il est quatre fois plus de chances d’être pris. Donc, pour accueillir le jeu coopératif, les développeurs ont dû repenser leur approche vers la conception de la partie.

      Semblable à la façon dont fonctionne chiens de garde, tous les joueurs se voient comme Arno, et tous les autres en tant que membres aléatoires de la Fraternité. Ils viennent tous ensemble dans les cafés et se lancent l’un des onze missions spéciales Frères qui sont séparées de la campagne principale. Personne ne veut assister à de longues cinématiques tout en jouant un jeu coopératif, de sorte que les vidéos d’introduction sont des joueurs d’approvisionnement rapide et seulement avec ce qu’ils ont besoin de savoir afin de compléter la mission.
      Chaînes de la mission sont également l’antithèse de jeu coopératif, car un joueur tombera inévitablement en retard dans l’histoire. Pour remédier à cela, chaque mission Fraternité est une histoire autonome avec une carte ouverte expansive.
      Il ya quatre compétences multijoueurs pouvant débloqués que laisser les joueurs réservoir avec plus d’armure, combattre avec la compétence de meilleures armes, ou SCOUT une zone en utilisant la furtivité améliorée pour marquer les cibles. Lorsqu’il est combiné avec la vitesse, les joueurs peuvent se spec pour s’adapter pleinement leurs rôles. Synergie qui se passe quand quatre joueurs se rassemblent, chacun utilisant un ensemble de compétences différentes, à se compléter mutuellement. De cette façon, les missions peut être rejoué avec des approches différentes, ou un nombre différent d’assassins, et chaque playthrough sera unique.
      La révolution débute le 28 Octobre, quand Assassin ‘s Creed: Unité de presse pour la Xbox One, PS4 et PC.

      === VO ===
      Assassin’s Creed Unity: Sparking a revolution
      By Steven Wong, Jul 31, 2014 2:00pm PDT
      Assassin’s Creed: Unity handles the theme of revolution in a couple of different ways. On the surface is the backdrop of the French Revolution, a bloody era of world history marked by extreme violence. On another level, Unity is a sort of revolution for the Assassin’s Creed series. It’s the first game for the new generation of console systems, and the development team at Ubisoft is rebuilding the game from the ground up with emphasis on the core gameplay mechanics like Parkour, stalking, observing, and executing. Additionally, Unity supports much requested cooperative gameplay. We talked to Alex Amancio, creative director for Assassin’s Creed Unity, from the Ubisoft Summer Showcase in New York City to get a deeper sense of what makes Unity brings the series into a new generation.

      An Assassin’s Tale
      Unity’s narrative puts emphasis on the main character, Arno, his journey toward redemption, and growing from a novice to a master assassin. To this end, the gameplay has been significantly changed up. The first thing players might noticed is the streamlined Parkour system that lets players wall run diagonally. Controlled ascent allows assassins to make their way up and down walls at the push of a button. The goal is to preserve fluidity of movement and to get around quickly. To this end, Arno will also have a dedicated stealth stance, so that players can stick to cover and quietly make their way through areas.
      Players are transported to Paris France during the French Revolution, specifically a period called The Terror, when there was a lot of chaos in the streets and hundreds were beheaded. Unity only takes place in Paris, but the city is gigantic. To put things into perspective, the city is roughly the same size as all of Black Flag’s islands put together. Despite its size, Paris won’t have any load screens. So moving from one area to the next should happen seamlessly.
      Another interesting aspect of the city is how there are rarely any guards patrolling the rooftops. Keeping with the theme of the eagle looking down at its prey, the area above Paris belongs to the assassins so that they can look down at its streets and plan their moves. Rooftops also make for a quick means of breaking line of sight when the player is caught. That way, they can choose to restart the stealth loop instead of ending encounters with combat.

      Combat is also getting a significant overhaul. It will be a sort of rock, paper, scissors system where players will have to balance between attacking, dodging and parrying according to the type of foe they’re fighting. Fighting will be challenging, but not in an annoying way. The player’s chances of survival decrease significantly if they’re surrounded by enemies. So, it is best to choose your battles and try to keep combat to a minimum whenever possible.
      Engaging in city-wide activities like rescuing citizens, running down thieves, or taking on side missions for experience points and gear. Points are used to purchase different skills, like lockpicking, for Arno to carve his way through the city. Completing side missions, like murder mysteries, could earn extra gear to add to Arno’s arsenal. For the first time, assassin gear has special properties, like a hood that lets players disappear into crowds faster. Weapons have different stats to compliment varying fighting styles.
      Crowd mentality
      There are three factions to keep an eye on in Unity. The two main ones are the Guards and Extremists. Guards are out to restore order to the city while Extremists are just out to stir up trouble. The third group is the crowd of citizens going through their everyday lives in Paris. They might not be an official faction, but they are too numerous to be ignored and make up some of the most important aspects of the game.
      Street crowds can be made up of 2,000 to 5,000 characters. The largest scene in the game has about 10,000. The crowd reacts to the player’s actions and what happens around them. Since the majority of them are unarmed civilians, seeing Arno assassinate a target could send them running away like a stampeding herd. Some civilians carry weapons, and they may randomly engage in combat with Extremists or assist Arno depending on what he’s doing. A citizen might be walking down a street, run into someone he knows, talk for a bit, and join his friend in walking; thee way real-life people would. Unpredictable crowd behavior is a persistent aspect of Unity, and will even occur during missions.
      Co-op kills
      Although cooperative play is the most requested feature among fans, it’s actually one that works against the core mechanics of a game. Assassination missions don’t improve with numbers. Having four players makes it four times more likely to be caught. So, to accommodate cooperative play, the developers had to rethink their approach toward designing the game.

      Similar to how Watch Dogs works, all players see themselves as Arno, and all others as random members of the Brotherhood. They all come together at cafes and embark one of eleven special Brotherhood missions that are separate from the main campaign. No one wants to sit through lengthy cutscenes while playing a cooperative game, so the intro videos are quick and only supply players with what they need to know in order to complete the mission.
      Mission chains are also antithetical to cooperative play, because one player will inevitably fall behind in the storyline. To overcome this, each Brotherhood mission is a self-contained story with an expansive open-ended map.
      There are four different multiplayer skills that can unlocked that let players tank with more armor, fight with better weapons proficiency, or scout an area using enhanced stealth to mark targets. When combined with gear, players can spec themselves out to fully fit into their roles. Synergy happens when four players come together, each using a different skill set, to complement one another. That way, missions can be replayed with different approaches, or a different number of assassins, and each playthrough will be unique.
      The revolution kicks off on October 28th, when Assassin’s Creed: Unity releases for the Xbox One, PS4 and PC.

      • This reply was modified 9 years, 11 months ago by Jean l'Admin.

      Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
      Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

    • #592
      Jean l’Admin
      Keymaster

      INTERVIEW FAR CRY 4  » LEAD PROGRAMMER »

      Toujours Shacknews, toujours lors de l’événement Ubisoft Preview qui s’est tenu fin juillet à New York

      Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
      Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

    • #594
      Jean l’Admin
      Keymaster

      ENCORE DES PROMOS :

      1. SOUTH PARK
      South Park toute version à 30$ chez Gamestop et Amazon

      2. Assassin’s Creed IV
      Amazon liquide aussi les stocks sur X360 cette fois ci avec un titre à 18$

      Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
      Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

    • #595
      blubber
      Participant

      Super, merci !!
      Avec ces nouvelles, je m’attendais plutot à un +5% au lieu de -5% !

    • #618
      Jean l’Admin
      Keymaster

      @Blubber
      La plupart des infos datent du 30 juillet au 1er août … mais je ne les avais pas vu / lu plus tôt.

      Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
      Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

Viewing 10 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.