Conference call Ubi : Point intéressants (en français cette fois)
-
-
thanks for french friend
lot of kiss
-
This reply was modified 11 years, 4 months ago by
st.thoma.
-
pas bien ça :
* Natixis n’était pas trop content avec les objectifs T4, objectifs annuels
* Natixis a demandé si 1.440M est « un objectif » ou « un minimum », Ubisoft a dit que ce n’est PAS un minimum, mais c’est assez prudent.
-
Merci à notre Blubber, traducteur officiel d’asamac!
-
Mais non, mais non,
comme je disais sur boursobug :
Peut-être ca sera un peu comme Activision : Résultats excellents, prévisions très bas (voire ridicule):
-7% à l’ouverture, +1,3% à la clôture
+ 10% après quelques jours
Et les résultats et prévisions d’Ubi sont mieux qu’Activision !! (donc je ne m’attends certainement pas à -7%)
Peut-être un petit négatif au début de la journée, pour ceux qui vendent en panique. Et après la remonte grace à la publication (positive) de tous les analystes dans les jours à venir.
-
Fait : Le chiffre d’affaire du T3 est nettement mieux que prévu par les analystes, tout le reste c’est du bla bla…
On verra bien demain et la semaine prochaine…
-
J’avais oublié, mais c’est assez important :
Ubisoft estime qu’il y a 28 mio de PS4 + Xbox One a ce moment, et estime qu’il y en aura 56 mio fin 2015 !!!!
- You must be logged in to reply to this topic.