Conference call Ubi : Point intéressants (en français cette fois)

ACCUEILForumsUBISOFTConference call Ubi : Point intéressants (en français cette fois)

Viewing 5 reply threads
  • Author
    Billets
    • #7292
      st.thoma
      Participant

      thanks for french friend

      lot of kiss

      • This reply was modified 11 years, 4 months ago by st.thoma.
    • #7294
      st.thoma
      Participant

      pas bien ça :
      * Natixis n’était pas trop content avec les objectifs T4, objectifs annuels
      * Natixis a demandé si 1.440M est « un objectif » ou « un minimum », Ubisoft a dit que ce n’est PAS un minimum, mais c’est assez prudent.

    • #7295
      Lowa63
      Participant

      Merci à notre Blubber, traducteur officiel d’asamac!

    • #7296
      blubber
      Participant

      Mais non, mais non,
      comme je disais sur boursobug :

      Peut-être ca sera un peu comme Activision : Résultats excellents, prévisions très bas (voire ridicule):

      -7% à l’ouverture, +1,3% à la clôture
      + 10% après quelques jours

      Et les résultats et prévisions d’Ubi sont mieux qu’Activision !! (donc je ne m’attends certainement pas à -7%)
      Peut-être un petit négatif au début de la journée, pour ceux qui vendent en panique. Et après la remonte grace à la publication (positive) de tous les analystes dans les jours à venir.

    • #7297
      blubber
      Participant

      Fait : Le chiffre d’affaire du T3 est nettement mieux que prévu par les analystes, tout le reste c’est du bla bla…

      On verra bien demain et la semaine prochaine…

    • #7301
      blubber
      Participant

      J’avais oublié, mais c’est assez important :
      Ubisoft estime qu’il y a 28 mio de PS4 + Xbox One a ce moment, et estime qu’il y en aura 56 mio fin 2015 !!!!

Viewing 5 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.