Changement d'habitudes ?

ACCUEILForumsUBISOFTChangement d'habitudes ?

Viewing 1 reply thread
  • Author
    Billets
    • #416
      st.thoma
      Participant

      Merci Jean mais ou tu clique pour partager par expemple ..?

    • #420
      Jean l’Admin
      Keymaster

      tu clique pour partager

      Pour partager un article sur tweeter ou facebook ?
      Pour le moment tu dois te rendre en bas des articles (formulaire de commentaire fourni par disqus) puis tu cliques sur « partager ».
      Cela partegera la discussion (le cas échéant) et l’article.
      C’est très sympa de commenter les articles (ça aide pour le trafic et la dimension participative) (surtout que disqus pousse à accroître sa visibilité).

      Tu peux aussi plus simplement copier l’url de la page dans ton réseau social préféré.

      Il manque effectivement une extension de partage pour les réseaux sociaux. Celle que j’utilise sur mes autres sites (comme mon blog) est pratique mais est connue pour ralentir le temps de chargement voire emmpêcher le chargement de la page.

      J’ai testé une série d’extension qui ne m’ont pas encore donnée satisfaction. Cela fait parti des futures améliorations.

      Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
      Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

Viewing 1 reply thread
  • You must be logged in to reply to this topic.