Bonne année à tous et à toutes !!

ACCUEILForumsLA TAVERNEBonne année à tous et à toutes !!

Viewing 1 reply thread
  • Author
    Billets
    • #6942
      Jean
      Moderator

      Excellente année à toi Blubbler !

      Les chiffres s’annoncent vraiment excellents… si l’on regarde toutes les différents suivis GFK, Steamcharts, Vgchartz… Le trimestre sera explosé, ça paraît évident.

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #6950
      blubber
      Participant

      En fait, je n’ai plus suivi les chiffres parce que je suis assez confiant, mais ton message me fait quand même beaucoup de plaisir ^^

      Et j’ai fini South Park et The Crew, ce sont des jeux formidables.
      Je suis en train de jouer Far Cry 4 (+/- 60% fini), c’est vraiment extraordinaire !
      Je vais certainement jouer deux, trois fois.

      Mais j’attends le patch 4 « BIS » sur PC pour jouer AC Unity.
      Il y avait des graves problèmes avec le patch 4 PC. Dommage.
      A ce moment, il n’y pas (plus) de patch 4 disponible pour PC.
      Mais heureusement j’avais l’impression que pour PS4 et XONe, le patch 4 a résolu la majorité des problèmes.

Viewing 1 reply thread
  • You must be logged in to reply to this topic.