Analyse Ubisoft octobre

Viewing 10 reply threads
  • Author
    Billets
    • #4472
      st.thoma
      Participant

      PS : j’ai rien rajouté sur les graphe et rien bouge le cours oscille sur mes traits …

      • This reply was modified 11 years, 8 months ago by st.thoma.
    • #4474
      Jean
      Moderator

      MERCI !!

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #4860
      BESSOU34
      Participant

      re
      j ai pas de bonne nouvelle sur ubi si le support 11,80 11,85 lache attention direction 11.3 moi je sors je pense si ça tient pas demain je reviendrai avant les résultats

    • #4861
      BESSOU34
      Participant

      si on monte peut être j allège

    • #4862
      BESSOU34
      Participant

      Activision -2.71%
      EA -0.77% ça va
      T2 -2.01%

    • #4887
      BESSOU34
      Participant

      <img src= »http://img11.hostingpics.net/pics/882556ANALYSEubi.jpg » alt= »RE »
      Cassure du canal par le bas direction 11.2 si ça tient pas 10.6 si ça tient pas 10

    • #4888
      BESSOU34
      Participant

      re

    • #4896
      Ubihard
      Participant

      Sinon la baisse du pétrole ça devrait nous donner un coup de pouce ?
      Surtout pour les compagnies aériennes comme je sais que tu joues dessus .Mais en général .

    • #4900
      BESSOU34
      Participant

      Concernant air France ebola pese plus que la baisse des cours du pétrole et avec les éventuelles arrivees de malade en Occident les compagnies aériennes sont à eviter
      Si ebol se calme oui on peut revenir dessus

    • #5255
      BESSOU34
      Participant

      Pour ubi échec sur 12.5€
      ancien support devenu résistance donc direction 12 et si ça tient pas 11.2€
      si retour vers 12 ou 11.2 zone interessant avant résultats
      mais pas d achat à 12.2 tant que le support n’a pas été testé et a tenu donc là retour 12 test 12 si ça tient on achète avant résultats si ça tient pas on attend de voir si on va vers 11.2 si 11.2 tient on achète
      j’ai peur que les résultats soient mal acceuillis à nouveau si les objectifs ne sont pas relevés si bon CA mais pas de relèvement d objectif il faudra certainement vendre à l ouverture quoi qu il faut quand meme ecouter la call conf

    • #5348
      Jean
      Moderator

      A priori je ne vois pas ce qui pourrait nuire même en cas d’absence de relèvement de résultats.

      Après tout le CA du T3 et du T4 devraient se situer au dessus de l’an dernier. Surtout le T3 avec un effet de base particulièrement favorable.

      A priori UBI devrait annoncer une prévision de progression de son T3 de 40% à 50% de son CA (750-780 millions). Rien que cela peut servir de catalyseur…

      Créateur du site en mode cordial 🙂

Viewing 10 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.