Analyse CHART’S du 21/08/2014

ACCUEILForumsUBISOFTAnalyses TechniquesAnalyse CHART’S du 21/08/2014

Viewing 3 reply threads
  • Author
    Billets
    • #2074
      Yasuragi
      Participant

      TENDANCE COURT TERME :
      11.8 est notre point pivot.

      Notre préférence : haussier à court terme.

      Scénario alternatif : en cassure de 11.8, Ubisoft pourrait aller sur 11 et 10.5.

      Commentaire : le RSI est supérieur à sa zone de neutralité des 50. Le MACD est négatif et au-dessus de sa ligne de signal. Le MACD doit dépasser la ligne du zéro pour valider une poursuite de la hausse. De plus, le titre est inférieur à sa moyenne mobile 50 jours (13.11) mais supérieur à sa moyenne mobile 20 jours (12.17).

      Supports et résistances court terme:
      14.6
      14.1
      13.6
      12.52 (dernier)
      12.1
      11.8
      11

      TENDANCE MOYEN TERME :
      A moyen terme, Ubisoft est inférieur à sa moyenne mobile 100 jours (13.41). La distance par rapport à celle-ci est de -6.6%. A la baisse le support à surveiller est à 10.5, la résistance clé est vers 15.

      Source + historique des analyses précédentes :
      https://www.produitsdebourse.bnpparibas.fr/fr/analysetechnique.aspx?underlyingid=197

    • #2075
      st.thoma
      Participant

      Parfait tout colle … MERCI

      Ceci dit il y’a un onglet analyse technique , il est préférable de ne pas mélanger AT , fondamentaux et revue de presse …. Juste pour la clarté du site …

      MERCI Yasuragi , j’aime bien chart’s ils analysaient chaque semaine avant et plus rien depuis avril 2014 , hormis celle ci … MERCI

    • #2077
      Yasuragi
      Participant

      Ah désolé, je croyais que c’était pour les AT personnelles 🙂 j’ai un peu de mal à choisir la bonne rubrique où publier ^^’

      Si tu regardes bien en bas de la page du site il y a tout l’historique des ATs de CHART’S et depuis juillet quasi quotidien.

      • #2120
        Jean l’Admin
        Keymaster

        Yasuragi :

        Quels sont les éléments qui te font hésiter ?
        Si tu hésites c’est peut-être parque le classement et / ou les descriptions manquent de clarté.

        Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
        Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

    • #2097
      st.thoma
      Participant

      Merci beaucoup

      je retournerai voir si ils ont été pertinent depuis juillet …

Viewing 3 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.