ACCUEIL›Forums›UBISOFT›Revue de presse›23/09 : on reparle de Watch_Dogs 2
Tagged: ubisoft montreal, watch_dogs 2
- This topic has 5 replies, 2 voices, and was last updated 10 years, 3 months ago by Jean.
-
AuthorBillets
-
-
23 septembre 2014 at 11 h 05 min #4014JeanModerator
Dans une lettre longue interview
Traduction par google
Ubisoft Montréal a de grandes ambitions pour l’avenir de la franchise chiens de garde, un chiffre supérieur au studio l’a dit, et abordera les défauts perçus de la première jeu avec une série de changements «radicaux».
Regarder Chiens publiées en mai 2014 pour une réception critique mitigée. Commercialement le titre a été très fructueuse pour Ubisoft, l’expédition 8 millions d’exemplaires par Juillet 2014, mais certains éléments du jeu tels que son récit et la campagne ont fait face à la critique.
S’exprimant dans une interview récente, le vice-président de la création d’Ubisoft Montréal, Lionel Raynaud comparé la réception du jeu à celui de l’Assassin Creed original dire CVG que, bien que le jeu a ses défauts, il sent qu’il réussit à établir « une marque et la promesse » pour l’avenir.
Il a dit: « L’accueil a été effectivement assez proche de Assassin ‘s Creed [1] Avec la première, nous n’avons pas eu une bonne réception, et qu’il était juste..
VP d’Ubisoft Montréal créative, Lionel Raynaud
«Nous avons eu beaucoup de défauts dans la rejouabilité de boucles de gameplay et on pouvait sentir que le jeu était une première itération. A l’époque, il y avait un potentiel évident mais ce n’était pas facile de savoir qu’il allait devenir la franchise qu’il est aujourd’hui.
«C’est la même chose avec chiens de garde:., Il était difficile de tout faire au bon niveau, c’est pourquoi nous avons pris plus de temps Le temps que nous avons pris était certainement utile – cela nous a permis de sortir le jeu sans compromis et faisons tout ce que nous voulu. nous avons également conservé des parties du jeu nous nous sentions ne cadrait pas avec l’original pour la suite « .
Résumant ses réflexions sur l’accueil du public de Watch Dog, le vice-président créative a dit qu’il croyait Ubisoft a réussi à établir une «marque et la promesse. »
« Il ya des défauts, évidemment. Nous voulons absolument faire face à ces défauts et surprendre les joueurs, et la façon de s’attaquer à certains de ces défauts va être assez radical. Il ya des parties du jeu qui devra changer.
«Nous avons cette ambition d’avoir des jeux qui sont des mondes avec des systèmes qui offrent plus de liberté et l’agence pour les joueurs, qui leur permettent de découvrir le monde de la manière qu’ils veulent. Nous voulons qu’ils soient moins narrative ou motivées et plus créative, avec plus de choix pour le joueur.
« C’est tout à fait une grande ambition et nous obligera à développer des technologies que nous n’avons pas eu pour Watch Dogs 1, mais cela combiné avec la fixation et le raffinage ce qui a bien est probablement la voie à suivre pour Watch Dogs 2 »
« Nous devons faire attention de ne pas changer les choses que la plupart des joueurs ont aimé »
Ubisoft a parlé ouvertement de ses plans pour le suivi de chiens de garde, avec le PDG Yves Guillemot discuter de ses réflexions sur le deuxième jeu en Juin, juste quelques semaines après la sortie de l’original.
Puis la tête d’Ubisoft propose une suite pourrait changer la fonte du jeu de caractères ou d’introduire une touche à la notion de base de piratage.
Cependant, Raynaud de Montréal dit CVG que le studio est confronté non seulement le défi de redresser les torts de gameplay perçus de l’original, mais à la hauteur des attentes élevées générées par E3 d’origine de la franchise 2012 révèle – une tranche verticale, de nombreux critiques affirment, la dernier match du mal à vivre jusqu’à.
DLC Bad Blood Watch Dogs est en Septembre« Très souvent, il s’agit d’une question de positionnement, » at-il ajouté, « que la manière dont nous avons introduit le jeu ou ce que nous avons montré des choses promises joueurs ne voient pas dans la version finale, et que c’était la chose qu’ils étaient après que nous avoir à livrer maintenant.
« Plus que le fait que [la démo de l’E3 2012] a été exécuté sur PC, c’est le fait que la portée et l’ampleur du dernier match présenté plus de possibilités, mais aussi plus de difficultés que la tranche verticale. »
Raynaud a admis que le succès commercial du jeu a encore plus difficile d’évaluer les éléments qui n’ont vraiment pas résonner avec le public, et qui n’étaient que les plaintes d’une minorité vocale.
« Si vous vous concentrez sur les forums et les médias sociaux, c’est une partie très spécifique du spectre de joueurs », at-il expliqué. «Ils ont tendance à être, joueurs expérimentés très vocales qui influencent une grande partie de la communauté plus large, mais ils sont aussi très différent de ce que un joueur dominant dirait à propos de Watch Dogs.
« Donc, nous devons faire attention de ne pas changer les choses que la plupart des joueurs ont aimé, juste parce que ceux qui n’aimaient pas ces choses sont les plus virulents.
«Pas de complaisance»Les murs de mammouth atelier de 2500 personnes d’Ubisoft Montréal sont couverts de citations de motivation et des extraits de commentaires les plus positifs des médias.
Mais le personnel clé au studio valoir que, plutôt que d’un environnement d’auto indulgence presque assuré d’entraîner un relâchement parmi ses créations, le décor flatteuse a fait l’effet inverse: la prévention de ses équipes de la perte du focus et de devenir trop critique de leur travail.
L’équipe Far Cry est entouré par des commentaires positifs« Je pense que c’est un problème très commun de création», explique Raynaud. «Même lorsque nous publierons un bon jeu de nos équipes créatives ont tendance à se concentrer sur ce qu’ils auraient pu faire mieux … Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’Ubisoft Montréal qui était si fier de ce qu’ils ont fait qu’ils sont devenus complaisants – c’est le contraire.
« Lorsque vous développez un jeu que vous rencontrez toujours beaucoup de crises au cours du développement. Ça fait mal et il reste, même après la publication d’un bon match. Qu’est-ce que je dois faire est de célébrer et de féliciter les équipes, leur donner confiance dans les jeux que nous sommes faire et les rassurer de leurs talents – car ils ont tendance à ne pas croire que « .
Mais où les rejets comme Far Cry 3 offrent l’embarras du éloges quasi-universelle avec laquelle de motiver leurs équipes de développement, les rejets qui sont moins unanimement saluées nécessitent une approche différente, Raynaud dit.
« Aussi rapidement que possible, nous commençons à parler de la prochaine partie suivante [titres moindre commentaire]. Nous apprenons des leçons et nous passons beaucoup de temps à analyser les différents types de réactions des utilisateurs, des critiques et évaluations quantitative directe des consoles.
« La capacité de projeter la fixation vos questions passées est la meilleure façon de redonner confiance à votre équipe, car il s’agit essentiellement d’espoir C’est une chose naturelle ainsi:. Quand nous ne sommes pas satisfaits, nous avons tendance à penser à ce qui pourrait être mieux, puis très vite nous le faisons. C’est la meilleure façon de se reproduire confiance.
« Dans le cas de Creed 1 Assassin, la réception était critique pas parfait, mais la réception commerciale était bon. Aussi, il se sentait comme quelque chose qui était frais et approprié pour une nouvelle génération. L’impression a été bonne pour l’avenir de la franchise, parce que le concept était intelligent dans la façon dont il a des possibilités infinies en termes de temps à voyager « .
Créateur du site en mode cordial 🙂
-
23 septembre 2014 at 11 h 12 min #4017st.thomaParticipant
Jai hate de voir le volume des ventes WD2 semaine 1 ( 8 millions surement )
-
23 septembre 2014 at 11 h 31 min #4021st.thomaParticipant
Nonnn ! 2015 jespere …
Sortie 2016 serait top …Impossible ?
-
23 septembre 2014 at 11 h 44 min #4022JeanModerator
Je ne vois pas une sortie avant fin 2016, et encore, ça me paraîtrait un peu court en terme de temps de développement.
A mon avis c’est avril / mai 2017 au mieux. (A moins qu’Ubisoft aie adopté la stratégie des équipes parallèles comme pour Assassin’s Creed avant même de lancer le premier épisode).
Créateur du site en mode cordial 🙂
-
23 septembre 2014 at 11 h 52 min #4024JeanModerator
Un bon résumé chez Polygon
http://www.polygon.com/2014/9/22/6828055/watch-dogs-2-ubisoft
« We have this ambition to have games that are worlds with systems that offer more agency and freedom for players, that allow them to discover the world in the way they want. We want them to be less narrative or character driven and more creative, with more choices for the player.
« This is quite a high ambition and will require us to develop technologies that we didn’t have for Watch Dogs, but this combined with fixing and refining what worked well is probably the way to go for Watch Dogs 2. »
Créateur du site en mode cordial 🙂
-
-
AuthorBillets
- You must be logged in to reply to this topic.