16/09 La bataille du 18 novembre

ACCUEILForumsUBISOFTRevue de presse16/09 La bataille du 18 novembre

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #3650
      Jean
      Modérateur

      et c’est Gameinformer qui se colle à présenter les grands champs de bataille calendaires… et à suggérer de nouvelles modifications de calendrier chez EA ou Ubisoft.

      Le magazine parie même sur un report de Far Cry 4 début 2015… ou début décembre après le black Friday (cf Far CRy 3).

      it wouldn’t surprise me in the least to see another tweak to the schedule as EA, Ubisoft, Bandai Namco (Project Cars) and Deep Silver (Escape Dead Island) take notice.

      he problem for Ubisoft is that Far Cry 4 releases just one week after both Assassin’s Creed Unity and Assassin’s Creed Rogue. If we find out about a delay on our trip to Kryat until 2015, I won’t be surprised in the slightest.

      Alternatively, Ubisoft found success with a December release for Far Cry 3. It’s conceivable that the publisher will try to make lightning strike twice with a post-Black Friday launch.

      Pour ma part je ne suis pas certain qu’AC et FC visent le même public.. Je suis même convaincu du contraire.

      http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2014/09/15/november-18-welcome-to-the-new-battleground.aspx

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #3651
      BESSOU34
      Participant

      Reste t il beaucoup de monde ayant des consoles new GEN et n ayant pas déjà acheté GTA 5 sur old GEN
      Encore the last of us était une exclue PS3 donc ceux qui sont passe de 360 a ps4 l ont pris
      MAIS pour GTA ??
      Le seul gros succès sera sur PC

    • #3662
      Jean
      Modérateur

      Je ne sais pas.
      Tu as des fans qui recracheront au bassinet.
      D’autres qui ont attendus en se disant que de toutes façons il sortira sur next gen.

      GTA V aura du succès, cela ne fait aucun doute.

      En revanche, je ne crois pas qu’une seule sortie de cette année soit capable de destabiliser tout le marché… et l’an dernier Ubi s’en est remarquablement bien tiré.

      Créateur du site en mode cordial 🙂

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.