15/09 ! Mojang, microsoft porterait son offre à 2.5 milliards

ACCUEILForumsUBISOFTRevue de presse15/09 ! Mojang, microsoft porterait son offre à 2.5 milliards

Viewing 5 reply threads
  • Author
    Billets
      BESSOU34
      Participant

C est bon pour ubisoft mais j attends toujours la fin de la semaine voir le début de la semaine prochaine pour revenir agressif sur ubi
      En attendant je suis 60% liquide pour exploiter des opportunités et je garde tout mes puts
      Put air France car a mon avis la greve est partie pour durer un moment à cause du fosse entre les syndicats et le patron
      Put CGG pour jouer un retracement de la hausse de 20% dont j ai profité plus une chute du pétrole du à la baisse de l activité en Europe et en chiné
      Put CAC incertitude politique française écossaise plus politique monétaire us uk
      J ai envie de prendre des put OAT mais j en ai jamais pris de même qu un put Tesla mais la j en ai jamais pris plus y a les variations de change qui dont défavorables a l euro ( hausse du dollar = hausse de l action )

Jean
      Moderator

Je te comprends.

Je me demande si ça ne contribue pas à soutenir ubisoft. En général le titre revient en 2-3 séances sur sa bollinger en cas de dépassement de la bollinger supérieure.

J’ai réussi un léger AR warrant aujourd’hui.

Créateur du site en mode cordial 🙂

midsmall
      Participant

que penses tu de Microsoft/Mojang Jandb?

In Video Games I trust!

Jean
        Moderator

Je ne comprends pas trop l’intérêt… sauf à vouloir un titre exclusif ? Ou alors le créateur aurait quelque chose dans ses cartons ?
        Je ne sais pas.

BESSOU34
      Participant

500 put cac en plus a 4438
      Mes autres put arrivent a échéance le. 17 09 donc je profite de la hausse pour en prendre échéance octobre

blubber
      Participant

2,5 ! Incroyable !

midsmall
      Participant

Microsoft confirme que le titre restera sur toutes les plateformes. Et donc pas d exclusivité…

In Video Games I trust!

Jean
        Moderator

Je ne comprends pas la stratégie de Microsoft…

Viewing 5 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.