13 août : envoie des invitations pour une future rélévation Watch_Dogs

ACCUEILForumsUBISOFTRevue de presse13 août : envoie des invitations pour une future rélévation Watch_Dogs

Viewing 0 reply threads
  • Author
    Billets
    • #1633
      Jean l’Admin
      Keymaster

      Il semblerait qu’Ubisoft annonce très bientôt des nouvelles autour de W_D.

      Pour ma part je parie sur quelque chose de bien plus important qu’un simple DLC ville.
      Probablement une tentative de créer une communauté multijoueurs plus prononcées ?

      Merci à Ubihard pour l’info.

      http://gamer-network.fr/actualites/14522-ubisoft-annonce-watch-dogs-dlc

      C’est durant la conférence Xbox de la GamesCom 2014 que nous avons reçu un mail des plus intéressants concernant l’un des derniers hits d’Ubisoft. Nous avons dans ce mail été invités à rejoindre le programme Ville Intelligente, qui n’est autre que le ctOS que tous les joueurs de Watch_Dogs connaissent bien. Il semblerait que Blume – la société (fictive) à l’origine du système ctOS déployé dans la Chicago de Watch Dogs – souhaite étendre son contrôle des communications à d’autres villes :

      Chez Blume, notre objectif est de créer un monde entièrement connecté. Pour y parvenir, nous vous avons sélectionné pour devenir le porte étendard du programme Ville intelligente. En tant qu’acteur le plus innovant au monde dans le secteur des communications et des technologies de sécurité avancées, nous pensons sincèrement que cette initiative nous permettra de répondre aux besoins de progrès futurs.

      Notre rêve est de transformer votre ville en communauté. Ce n’est que lorsque nous aurons créé un système où les données peuvent être échangées librement entre les individus, les organisations et les gouvernements que nous pourrons vivre dans un monde efficace et paisible. Aidez-nous à concrétiser notre vision. Devenez le porte étendard de votre ville et rejoignez le réseau des citoyens du monde.

      Watch_Dogs_Blume_01

      Le « Nous vous contacterons très bientôt » laisse entendre une révélation très prochaine de ce qui nous attend dans le futur de Watch Dogs (durant la GamesCom ?). Nous avions noté la semaine dernière qu’Ubisoft est déjà en train de préparer la seconde étape pour la franchise Watch Dogs, en envoyant à la communauté un sondage pour améliorer leur jeu (voir notre article « Watch Dogs 2 confirmé bientôt ? » ). Ce qui pourrait se traduire par un DLC à venir cet automne (voir notre article « Watch Dogs: un DLC cet automne ? » ), dans lequel Aiden Pearce (ou peut-être un nouveau héros) exercerait ses compétences de hacker dans la ville de Camden (située à l’Est de Philadelphie, dans le New Jersey).

      watch-dogs-camden

      Étrange choix de ville ? Peut-être pas. Nous digressons un peu mais, Philadelphie (qui est juste à côté de Camden) avait été visitée par Connor dans Assassin’s Creed III, sans oublier qu’Abstergo y a des locaux (visités par le Sujet 4)… Peut-être que le voile se lèvera un peu plus vis-à-vis des connexions qu’il y a entre l’univers de Watch_Dogs et d’Assassin’s Creed (souvenez-vous du document d’Abstergo qui souhaite en savoir plus sur le ctOS, ou bien des anciens employés d’Abstergo qui se baladent dans Chicago).

      • This topic was modified 9 years, 10 months ago by Jean l'Admin.

      Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
      Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

Viewing 0 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.