08/12 : Mes prévisions s'annoncent bien :)

ACCUEILForumsUBISOFT08/12 : Mes prévisions s'annoncent bien :)

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #6595
      Jean
      Modérateur

      Je m’étais fixé une fourchette de 11 à 16 millions data vgchartz monde pour le cumul ACR / ACU / FC4

      Actuellement, avec les estimations monde au 22/11 + une partie des titres USA post black friday, nous nous situerions entre 53 et 55% de la fourchette basse et 37% de la fourchette haute.

      Il reste encore bien sûr le reste du monde hors USA à prendre en compte pour la semaine close le 29/11.

      Il reste en outre un peu plus de 4 semaines de vente pour le reste de l’année.

      Il faudra attendre les corrections Vgchartz post publication NPD. Les chiffres Rogue et JD me paraissent assez faux. (trop fables).

      En l’absence de correction, la fourchette basse devrait être allégrement dépassée et la médiane de ma fourchette paraît désormais accessible (je n’en demandais pas tant). (13.5)

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #6596
      Ubihard
      Participant

      Merci , j’ai pas fait de calcul , donc je suis attentivement tes prévisions . Me semblait aussi que just dance 2015 était un peu bas. Ce qui m’inquiète serait la fin des bundles xbox one avec les Unity et Black flag .

    • #6597
      Jean
      Modérateur

      Pas de raison que Microsoft retire des rayons sa meilleure vente… ni pour ubi de risquer de réduire sa base de joueurs sur next gen 🙂

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #6603
      st.thoma
      Participant

      c’est principalement les 3 voir 2 derniere semaine de décembre les pic de vente … Non ?

    • #6611
      Jean
      Modérateur

      Oui au niveau mondial.

      Mais le BF compte tout de même beaucoup.
      Black Friday – Noel ce sont les 4-5 semaines d’or

      Créateur du site en mode cordial 🙂

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.