Reply To: 8 août : Ubisoft is only threatening itself

ACCUEILForumsUBISOFTRevue de presse8 août : Ubisoft is only threatening itselfReply To: 8 août : Ubisoft is only threatening itself

Jean l’Admin
Keymaster

Actuellement non. Ubisoft a fait le pari d’une segmentation du marché pour mieux tenir la route avec :
– une offre next gen / PC
– une offre old gen

On retrouve ici, pour des raisons partiellement proches, la segmentation entre :
– le marché salon
– le marché portable

Mais voilà, depuis AC liberation HD on sait qu’UBI peut recycler une version « inférieure » en version « remasterisée ».
On a vu aussi que le marché accueille positivement des versions correctement remixées.

Mieux encore, tu as le phénomène de la porte fermée : ce sont les joueurs PC, XOne et PS4 qui vont demander de profiter d’un portage « HD » de la version console old gen.

Je crois vraiment à une position de « libérateur » avec une version AC Rogue Remix pour les périodes creuses et à un tarif ajustée (20 à 30€).

Et si j’étais Ubi, je proposerais la version à 30€ MAIS à seulement 20€ comme bonus à tous ceux qui se sont procurés le season pass. Une sorte de « bonus communautaire »

Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
Mon blog sur http://www.jeanbernard.net