Beyond Good and Evil 2 confirmé, The Division expliqué

Beyond good and Evil 2, artwork
Beyond good and Evil 2, artwork. Ubisoft

Ce matin on en apprend plus sur la participation de Michel Ancel (le papa de Rayman) à un nouveau studio en dehors d »ubisoft. The division s’explique et Beyond good and Evil 2 est confirmé.

1. Michel Ancel fera des heures sup’

En partageant son temps entre des projets « choisis » au sein d’Ubi Montpellier et un projet plus libre au sein de son nouveau studio. Besoin de créer autre chose ? Conséquence de la crise lors de la sortie de Rayman Legends ? Les raisons demeurent mystérieuses… mais Ubi ne perd pas un de ses directeurs créatifs fétiches.

http://www.joystiq.com/2014/07/31/rayman-creator-starts-a-studio-but-remains-at-ubisoft/?ncid=rss_truncated

2. Beyond Good and Evil 2 confirmé

Une suite a enfin été officiellement confirmé. Ca s’inspirera du travail, ce sera next gen.

« Il est toujours trop tôt pour donner plus de détails sur ce nouveau titre, mais on peut dire c’est que tandis que Michel et son équipe travaillent sur les principes de BG&E ils développent quelque chose qui va au-delà d’une suite. L’équipe est enthousiaste à propos de la tournure très ambitieuse prise par le projet »

http://www.eurogamer.net/articles/2014-07-31-michel-ancel-starts-new-studio-but-remains-at-ubisoft-part-time

3. The division : affrontement dans les zones noires

http://www.examiner.com/article/ubisoft-explains-the-division-dark-zones-what-is-different-this-year-vs-last

 

ACCUEILForumsBeyond Good and Evil 2 confirmé, The Division expliqué

Viewing 0 reply threads
  • Author
    Billets
    • #1190
      Jean l’Admin
      Keymaster

      Ce matin on en apprend plus sur la participation de Michel Ancel (le papa de Rayman) à un nouveau studio en dehors d »ubisoft. The division s’explique
      [See the full post at: Beyond Good and Evil 2 confirmé, The Division expliqué]

      Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
      Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

Viewing 0 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.