ACCUEIL›Forums›UBISOFT›Analyses Techniques›AT horaires / quotidiennes›Analyse Ubisoft octobre
- This topic has 11 replies, 4 voices, and was last updated 11 years, 8 months ago by
Jean.
-
AuthorBillets
-
-
3 octobre 2014 at 14 h 16 min #4472
-
3 octobre 2014 at 14 h 18 min #4474
JeanModeratorMERCI !!
Créateur du site en mode cordial 🙂
-
9 octobre 2014 at 22 h 02 min #4860
BESSOU34Participant
j ai pas de bonne nouvelle sur ubi si le support 11,80 11,85 lache attention direction 11.3 moi je sors je pense si ça tient pas demain je reviendrai avant les résultats -
9 octobre 2014 at 22 h 04 min #4861
BESSOU34Participantsi on monte peut être j allège
-
9 octobre 2014 at 22 h 12 min #4862
BESSOU34ParticipantActivision -2.71%
EA -0.77% ça va
T2 -2.01% -
11 octobre 2014 at 17 h 38 min #4887
BESSOU34Participant<img src= »http://img11.hostingpics.net/pics/882556ANALYSEubi.jpg » alt= »RE »
Cassure du canal par le bas direction 11.2 si ça tient pas 10.6 si ça tient pas 10 -
11 octobre 2014 at 17 h 41 min #4888
BESSOU34Participant
-
12 octobre 2014 at 15 h 55 min #4896
UbihardParticipantSinon la baisse du pétrole ça devrait nous donner un coup de pouce ?
Surtout pour les compagnies aériennes comme je sais que tu joues dessus .Mais en général . -
12 octobre 2014 at 23 h 08 min #4900
BESSOU34ParticipantConcernant air France ebola pese plus que la baisse des cours du pétrole et avec les éventuelles arrivees de malade en Occident les compagnies aériennes sont à eviter
Si ebol se calme oui on peut revenir dessus -
23 octobre 2014 at 13 h 06 min #5255
BESSOU34ParticipantPour ubi échec sur 12.5€
ancien support devenu résistance donc direction 12 et si ça tient pas 11.2€
si retour vers 12 ou 11.2 zone interessant avant résultats
mais pas d achat à 12.2 tant que le support n’a pas été testé et a tenu donc là retour 12 test 12 si ça tient on achète avant résultats si ça tient pas on attend de voir si on va vers 11.2 si 11.2 tient on achète
j’ai peur que les résultats soient mal acceuillis à nouveau si les objectifs ne sont pas relevés si bon CA mais pas de relèvement d objectif il faudra certainement vendre à l ouverture quoi qu il faut quand meme ecouter la call conf -
29 octobre 2014 at 17 h 42 min #5348
JeanModeratorA priori je ne vois pas ce qui pourrait nuire même en cas d’absence de relèvement de résultats.
Après tout le CA du T3 et du T4 devraient se situer au dessus de l’an dernier. Surtout le T3 avec un effet de base particulièrement favorable.
A priori UBI devrait annoncer une prévision de progression de son T3 de 40% à 50% de son CA (750-780 millions). Rien que cela peut servir de catalyseur…
Créateur du site en mode cordial 🙂
-
-
AuthorBillets
- You must be logged in to reply to this topic.