ACCUEILForumsUBISOFTBerenberg : relève l'objectif d'Ubi de €17 à €19 !!

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #7028
      blubber
      Participant

      MERCI A *** HAROLDS *** pour signaler !!

      Ubisoft : pour Berenberg, le dossier vaut 19 euros

      (Boursier.com) — Pour le bureau d’études Berenberg, Ubisoft est un dossier empreint par la croissance structurelle. « Comme nous l’avons déjà mis en avant par le passé, nous ne voyons pas le jeu mobile cannibaliser le jeu sur console », explique l’équipe de recherche du courtier, dans une étude parue ce matin. « Au lieu de cela, les ventes décevantes sur console ces dernières années étaient surtout la conséquence d’un cycle très étalé », selon le bureau d’études, qui pense que la dernière génération de consoles a d’ores et déjà démontré que l’on pouvait attendre de meilleures performances en matière de ventes.

      Encore du potentiel, malgré la hausse

      Dans le tableau sectoriel dressé par Berenberg pour classer les valeurs qu’il suit dans le secteur des médias au sens large, Ubisoft figure en haut à droite : cela signifie que le dossier fait partie des titres préférés de l’analyste, mais aussi qu’il présente un certain risque. Il n’empêche, il ne tarit d’ailleurs pas d’éloges sur la société, car il pense qu’elle est, opérationnellement et stratégiquement, bien en avance sur ses concurrentes. L’objectif de cours est d’ailleurs relevé de 17 à 19 euros sur le dossier, pour tenir compte de la revalorisation sectorielle, mais aussi de l’impact positif du renforcement du dollar, puisque le groupe spécialisé dans les jeux vidéo réalise environ la moitié de ses revenus en Amérique du Nord. Et même si l’action a déjà progressé de 35% depuis octobre dernier, le potentiel est encore suffisamment intéressant pour justifier une recommandation à l’achat. En effet, Ubi se traite 7,3 fois le ratio valeur d’entreprise sur résultat opérationnel 2016, et 12,4 fois le PER à cette échéance, ce qui le rend relativement bon marché aussi bien en données absolues que relatives.

      Anthony Bondain — ©2015, Boursier.com

      http://www.boursier.com/actions/actualites/news/ubisoft-pour-berenberg-le-dossier-vaut-19-euros-610875.html?rss

    • #7030
      st.thoma
      Participant

      SUPER

    • #7032
      blubber
      Participant

      Il y avait quelques investisseurs qui voulaient vendre parce qu’on avait presque atteint l’objectif de cours moyenne.
      Je pense que ce n’est pas (encore) une bonne idée parce que j’estime que beaucoup d’analystes vont augmenter leur objectif après le T3.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Aller à la barre d’outils