30/01 – GK LIVE THE DIVISION

ACCUEILForumsUBISOFTRevue de presse30/01 – GK LIVE THE DIVISION

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #7831
      Jean
      Modérateur

      Soyons honnête, c’est beau, ça rame un peu (mais ça n’a pas l’air gênant) et l’équipe de GK n’a pas particulièrement accrochée.

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #7832
      Jeasab
      Participant

      Slt jandb.
      A priori ce ne sont pas les seuls. Peu de retour sur bourso, mais les retours ne sont pas très positifs. Je me demande si je ne vais pas vendre avant les resultats et revenir un peu plus tard.
      Bonne preco, mais si le jeu ne plait pas à la bêta, ça risque d’annuler fort. Tu en penses quoi ?

    • #7833
      Jean
      Modérateur

      Salut Jeasab

      Je ne pense que pas que beaucoup de réservations soient annulées.
      Pourquoi ?
      Parce que le jeu reste jouable.

      Parfois les bugs sont particulièrement gênants et détruisent la réputation d’un titre (Assassin’s Creed Syndicate), d’autres constituent des bugs « Acceptables ».

      Rappelons-nous par exemple que Watch Dogs comportaient des bugs importants et que le titre a continué à très bien se vendre pendant au moins 7-8 mois (je n’ai plus de mémoire ensuite).

      A mon sens, paradoxalement, le plus important est de proposer une version PC nickel. Et, à priori, de ce point de vue là, le travail accompli paraît réussi.
      Pourquoi ?
      Parce que ce titre peut disposer d’une communauté PC stable et active, ce sont des joueurs qui se sont vite entendre et qui peuvent être exigeants.

      Il y a comme une tolérance plus forte sur console à quelques errements.

      Quant à la destination de tes actions, je n’ai aucun conseil à donner.
      Je te rappelle que je suis sorti avant l’entrée de vivendi compte tenu des conditions prévisibles de marché. J’ai eu raison pour le marché, tord pour UBI donc bon…

      D’une manière générale je crois que lorsque l’on dispose d’une bonne plus value il faut savoir la prendre.

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #7834
      Jean
      Modérateur

      D’ailleurs j’ajoute que le titre ne semble pas affecté puisqu’il reste en tête ou presque tant sur gamesplanet que sur Steam.

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #7835
      Jean
      Modérateur

      Par exemple sur PC, si l’on se donne un objectif de 60 fps

      Les arbitrages pour atteindre le 60 FPS

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #7837
      Jeasab
      Participant

      Merci pour ton avis. S’il n’y avait pas bolloré , j’hésiterais pas à vendre, mais là, ça change la donne. Et si the division se vend encore plus que prévu et plein tarif, Ca aussi fait hésiter, malgré, en effet, que je sois en forte plus values. J’espérais 30-32 min si OPA.
      Bonne soirée et bonne semaine

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.