18/01 : Rainbow Six, -25% sur UBISHOP

ACCUEILForumsUBISOFTRevue de presse18/01 : Rainbow Six, -25% sur UBISHOP

Étiqueté : ,

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #7825
      Jean
      Modérateur
    • #7841
      Ubihard
      Participant

      Trop tard je l’ai déjà . Depuis le dernier patch j’ai l’impression d’une net amélioration moins de plantage .J’avais beaucoup joué à cs il y à longtemps je pensais pas rejouer à un fps c’est fait 🙂

      Je trouve qu’il y a beaucoup de Map déjà à la base les possibilités de placement sur les map étant variable et certaine carte assez grande donnent beaucoup de situation différentes .

      Il y a un mode ranked un mod normal un mod contre les terroristes donc niveau contenu c’est trés bien pas mal d’agents . ( certain trouvait que le contenu etait juste )

      Ubisoft et son studio on bien fait de ne pas en faire plus c’est déjà un gros gros travail . Il faut juste tout optimisé corrigé quelques défaut qui ne doivent pas exister sur un fps et ce jeux prendra une encore plus grand dimension .

      Certains joueurs hésite encore à l’adopter du à certaines déco bug mais le dernier patch avec du nouveaux contenu on sent une nette amélioration .

      Un super jeux qui devrait durer trés longtemps

    • #7842
      Ubihard
      Participant

      Au moment du patch beaucoup ont râlé du à des gros problèmes mais après deux jours quelques correctifs , ça semble mieux que avant patch.

    • #7843
      Jean
      Modérateur

      Vers un jeu qui se vendra sur le long terme.

      Cela va probablement contribuer à dessiner différemment les pieds des prochains trimestres fiscaux.

      Créateur du site en mode cordial 🙂

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.