14 août : Fassbender évoque Assassin's Creed le film

ACCUEILForumsUBISOFTRevue de presse14 août : Fassbender évoque Assassin's Creed le film

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #1726
      Jean l’Admin
      Maître des clés

      http://uk.ign.com/articles/2014/08/08/michael-fassbender-wants-to-honor-the-game-bring-in-original-elements-on-the-assassins-creed-movie

      === traduction google ===

      ASSASSIN’S CREED: LE FILM / 8 AUG 2014
      Michael Fassbender veut honorer LE JEU & apporter des éléments originaux sur le film ASSASSIN’S CREED
      6.8k “Il ya tellement de trucs cool dans le jeu que nous sommes en train de l’embarras du choix.”
       
      PAR ROTH CORNETMichael Fassbender est occupé à promouvoir son comédie dramatique Frank, qui a été en Europe depuis plusieurs mois, mais est prêt à être publié la semaine prochaine des États-Unis. Nous étions en mesure de s’asseoir avec l’acteur récemment pour discuter de son rôle en tant que musicien excentrique dans le film. Au cours de notre conversation, nous avons abordé les progrès qu’il fait avec le film souvent discutée Assassin Creed, où il sera à la fois produire et étoiles dans.

      Certaines rumeurs récentes ont suggéré que Fassbender, malheureux avec le script, avait quitté le projet. L’acteur n’a pas tardé à écraser cette idée et a assuré qu’ils se déplacent activement vers l’avant.

      «Je sais, j’aime ces rumeurs!” il exclamé. «C’est fantastique. Gens en parler, et ils sont, espérons intéressé. Rien n’a changé, oui. Je suis toujours une partie de Assassin ‘s Creed, et nous travaillons sur le script que nous parlons. Fait, je vais revenir en arrière et voir les écrivains quand je rentre à l’Europe “.

      Une grande question que les fans ont eu est de savoir combien de film restera fidèle au jeu et combien y aura une histoire originale. L’acteur espère trouver un équilibre qui sert à la fois le matériel source et le film.

      «Vous savez, nous voulons absolument respecter le jeu”, a déclaré Fassbender. “Il ya tellement de trucs cool dans le jeu que nous sommes en train de l’embarras du choix en termes de ce que nous pouvons utiliser et ce que nous ne pouvons pas, mais nous voulons aussi apporter des éléments nouveaux à elle et peut-être notre propre version des choses qui ont déjà existons dans le match. Mais nous allons certainement faire un long métrage, et nous approchons comme un long métrage, par opposition à l’aborder comme un jeu vidéo. Mais j’aime le monde. je ne joue pas vraiment que beaucoup jeux vidéo, mais quand j’ai rencontré les gars de Ubisoft et ils ont commencé à expliquer tout ce monde et l’idée de la mémoire ADN – vous savez, je pense que c’est une théorie scientifique très faisable j’ai juste pensé, “c’est si riche. », et sur ​​la possibilité qu’il soit cette expérience cinématographique. je suis vraiment excité à ce sujet, et nous travaillons très dur pour s’assurer que nous avons le meilleur et le plus passionnant, emballage d’origine.”

      Assassins Creed–Movie-directeur

      Justin Kurzel, qui Fassbender a collaboré avec précédemment, a été attaché à la barre du film en Avril. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il ressentait le directeur apporterait au projet, Fassbender a dit: «Je pense juste que il ya une chose Justin devrait être fait, et c’est diriger. Je sais que de travailler avec lui sur Macbeth. C’est tout simplement fantastique en termes de son . vision Adam, le DP qu’il travaille avec, est incroyable Ils ont un grand raccourci -.. c’est essentiel il est fantastique avec des acteurs et chaque département, il est un poids lourd “..

      === VO ===

      sur le site IGN

      http://uk.ign.com/articles/2014/08/08/michael-fassbender-wants-to-honor-the-game-bring-in-original-elements-on-the-assassins-creed-movie

      Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
      Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

    • #1728
      Jean l’Admin
      Maître des clés

      Complément dans beegeek avec une annonce de l’arrivée du film pour le 7 août 2015 dans les salles US.

      http://www.begeek.fr/assassins-creed-michael-fassbender-parle-production-du-film-141132

      En effet, malgré les divers consignes du studio français, l’acteur explique que quelques libertés seront prises pour le bien de ce dernier, qui sera réalisé par Justin Kurzel.

      « Vous savez, nous tenons absolument à respecter le jeu. Et il y a tellement de trucs cools dedans que nous avons actuellement l’embarras du choix concernant ce que nous pouvons utiliser et ce que nous ne pouvons pas, d’autant que nous souhaitons aussi apporter de nouveaux éléments à cela et peut-être notre propre version des choses qui existe déjà dans le jeu. Mais nous sommes définitivement en train de réaliser un long métrage, et nous l’approchons comme tel au lieu de l’aborder comme un jeu vidéo. »

      Jean, esprit libre et créateur / administrateur du site.
      Mon blog sur http://www.jeanbernard.net

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.