Aller à la barre d’outils

10/05/2015 UBISOFT ANNECY DONNE UN COUP DE MAIN POUR THE DIVISION

ACCUEILForumsLA VIE d’ASAMACUBILES DERNIERS ARTICLES10/05/2015 UBISOFT ANNECY DONNE UN COUP DE MAIN POUR THE DIVISION

Vous lisez 0 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #7548
      st.thoma
      Participant

      UBISOFT ANNECY DONNE UN COUP DE MAIN POUR THE DIVISION

      [JEUX] UBISOFT ANNECY DONNE UN COUP DE MAIN POUR THE DIVISION

      10/05/2015 à 11h40
      1199 lectures – 0 commentaires
      La collaboration entre les différents studios d’Ubisoft pour les gros projets n’est pas nouvelle et cela sera également de mise pour The Division.

      Depuis plusieurs années, Ubisoft annonce sans complexe que ses plus gros jeux sont développés avec la sollicitation de plusieurs studios internes afin de ne délaisser aucun aspect lors du développement. Cela ne surprendra donc personne d’apprendre qu’Ubisoft Annecy qui a déjà officié sur Rayman 2 et le multi d’Assassin’s Creed 2 apportera son aide au développement de The Division.

      Avec l’arrivée de ce nouveau renfort de choix, le jeu est désormais chapoté par Massive Entertainment, Red Storm et Reflections afin de ne négliger aucun aspect du gameplay et des fonctions en ligne de ce titre attendu au tournant.

      Nous sommes très heureux d’annoncer qu’Ubisoft Annecy fait partie de la famille de The Division, dit David Polfeldt, directeur général de Massive Entertainment. Ce sont des développeurs très expérimentés et talentueux. Être capable de travailler avec d’autres studios offre de fantastiques possibilités créatives au cours du développement et, à la fin, profite fortement a la qualité globale du jeu.
      Pour ceux qui l’ignorent, Ubisoft Annecy a déjà officié sur la composante en ligne de Pandora Tomorrow, Chaos Theory et Double Agent. Le studio a aussi développé la séquence du Café Théâtre d’Assassin’s Creed Unity. Cependant, mis à part l’annonce de cette collaboration, Ubisoft souhaite encore garder le secret sur la véritable fonction de son studio d’Annecy dans le développement du jeu et il faudra donc patienter quelques temps avant d’en savoir plus.

      Plus d’infos sur : http://www.jeuxvideo-live.com/news/ubisoft-annecy-donne-un-coup-de-main-pour-the-division-72652#ixzz3ZllncOpg

Vous lisez 0 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.