ACCUEIL›Forums›UBISOFT›Revue de presse›30/01 – GK LIVE THE DIVISION›Reply To: 30/01 – GK LIVE THE DIVISION

Salut Jeasab
Je ne pense que pas que beaucoup de réservations soient annulées.
Pourquoi ?
Parce que le jeu reste jouable.
Parfois les bugs sont particulièrement gênants et détruisent la réputation d’un titre (Assassin’s Creed Syndicate), d’autres constituent des bugs « Acceptables ».
Rappelons-nous par exemple que Watch Dogs comportaient des bugs importants et que le titre a continué à très bien se vendre pendant au moins 7-8 mois (je n’ai plus de mémoire ensuite).
A mon sens, paradoxalement, le plus important est de proposer une version PC nickel. Et, à priori, de ce point de vue là, le travail accompli paraît réussi.
Pourquoi ?
Parce que ce titre peut disposer d’une communauté PC stable et active, ce sont des joueurs qui se sont vite entendre et qui peuvent être exigeants.
Il y a comme une tolérance plus forte sur console à quelques errements.
Quant à la destination de tes actions, je n’ai aucun conseil à donner.
Je te rappelle que je suis sorti avant l’entrée de vivendi compte tenu des conditions prévisibles de marché. J’ai eu raison pour le marché, tord pour UBI donc bon…
D’une manière générale je crois que lorsque l’on dispose d’une bonne plus value il faut savoir la prendre.
Créateur du site en mode cordial 🙂