ACCUEIL›Forums›UBISOFT›Analyses Techniques›AT horaires / quotidiennes›Analyse Ubisoft Decembre›Reply To: Analyse Ubisoft Decembre

honnetement jean j’ai rien a dire , je relis mon post du 2 décembre et je me dit que voila la zone a casser est belle et bien 15.20 ,,, matérialisé par les traits 15.15//15.25 … (je suis content d’avoir posté cette AT avant trado)
hier on a fait un triple top danse la zone 15.15 ( 5 , 9 , 22 décembre ) , théoriquement on aurais du percer hier ou chuter aujourd’hui … les 132K titre hier pour casser les 15 on été defendu a plusieurs reprise aujourd’hui d’ou l’UT courte posté sur bourso cette après midi …
je sais pas trop pour être honnête , en hebdo on dessine un doji dincertitude , et a 1 centime prêt il est parfait ,,,
mon coeur dit UP , les 15 pour moi cassé avec du volume hier maigres tout …
La raison dit attention fin d’année boursiere , CAC bien montee , 3 échecs sur les 15 en 8 mois …
faudrait que la direction d’UBISOFT nous aident , ils communiquent jamais ! et franchement c’est vache car y’a de bonne raisons de croire que tout va bien niveau chiffre …