Reply To: ACU : Most important problem : framerates-issue being tested

ACCUEILForumsUBISOFTACU : Most important problem : framerates-issue being testedReply To: ACU : Most important problem : framerates-issue being tested

Jean
Moderator

Commentaire trouvé sur le site officiel AC.

De l’importance des mises à jour de carte graphique

« jedcooper858 18 hours ago

bonjour,

apres mise a jour avec le dernier pilote nvidia « 344.75 »,le jeux n’a plus rien a voir !

je ne pouvais pas y jouer jusqu’à hier.

plus de « freeze » et une fluidité nettement changer ( j’ai meme revus à la hausse les options graphiques )

le fait d’etre en ligne sur uplay ne semble plus me poser de problèmes non plus,cependant il y a toujours des baisse fabuleuses d’images par seconde de temps a autre.

j’ai remarquer que la transition jour/nuit ou nuit/jour ralentissais beaucoup le jeux

ainsi qu’au niveau du café theatre au moment ou le pnj commence son numero ( dés que le pnj dit son texte )

le dernier detail qui fait grandement bruler le nombre d’images par seconde ce trouve dans le menu pause/personalisation : c’est GROS CARRES qui bougent dans tout les sens. »

http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:153-185420-16&ct=tcm:148-76770-32

Créateur du site en mode cordial 🙂