-
blubber replied to the topic *** RUMORS TAKEOVER TAKE TWO BY ACTIVISION !!! *** in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber replied to the topic *** RUMORS TAKEOVER TAKE TWO BY ACTIVISION !!! *** in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
Réponse très rapide !! 😉
D’un coté, ce n’est qu’une suggestion d’un analyste,
mais de l’autre coté, +4,67% veut quand même dire qu’il y assez de gens qui y croient ! -
blubber replied to the topic *** RUMORS TAKEOVER TAKE TWO BY ACTIVISION !!! *** in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
IF that happens (and I am not saying it will), Ubisoft will sure be in the picture afterwards !
-
blubber started the topic *** RUMORS TAKEOVER TAKE TWO BY ACTIVISION !!! *** in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
TTWO +4,67% on NYSE
Take-Two Interactive Software (NASDAQ:TTWO), publisher of the popular « Grand Theft Auto » video game series, is trading near a six-year high Friday on a report that Activision Blizzard might make an acquisition…En afficher davantage
-
blubber likes a reply on The crew vos avis ici ? il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber et
fabiolo sont en contact il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber likes a reply on The crew vos avis ici ? il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber likes a reply on The crew vos avis ici ? il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber likes a reply on Report ACU il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber likes a reply on Far Cry 4 : avis en vrac il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber likes a reply on Far Cry 4 : avis en vrac il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber likes a reply on Far Cry 4 : avis en vrac il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber replied to the topic Report ACU in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
En tout cas, le report de 15 jours ce n’est pas important du tout.
Mais ca souligne les risques une fois de plus pour les investisseurs.
Pour moi, pas de réaction nécessaire aujourd’hui ! (mais pour les autres investisseurs ? On verra…) -
blubber replied to the topic The crew vos avis ici ? in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
Je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit 😉
La conclusion finale, c’est que The Crew est un peu comme les autres jeux d’Ubi ces derniers temps (Splinter Cell Blacklist, Watch Dogs).
Première impression : bof… C’est tout ? Pas impressionant, même un peu décevant.
Mais après environ 2 à 3h, on se rend compte qu’on a jugé beaucoup trop vite et l’…En afficher davantage
-
blubber likes a reply on The crew vos avis ici ? il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber replied to the topic The crew vos avis ici ? in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
UPDATE / Correction :
* je viens de finir la mission avec la Ford GT, c’était superbe ! Les missions deviennent de plus en plus intéressantes (et fun) !
* En plus, on commence le jeu à Detroit, une ville tout simplement ennuyeuse. Après c’est Chicago. C’est un peu mieux, mais pas beaucoup. Ce sont des villes laides. Et si tu as joué Watch Dogs…En afficher davantage
-
blubber likes a reply on The crew vos avis ici ? il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber likes a reply on The crew vos avis ici ? il y a 11 ans et 10 mois
-
blubber replied to the topic The crew vos avis ici ? in the forum UBISOFT il y a 11 ans et 10 mois
Je trouve que tu es très sévère mais je suis plus au moins d’accord avec tes critiques. Le « fun factor » était plus élevé dans Test Drive Unlimited 1 (que je trouve encore le meilleur jeu racing).
Je trouve que The Crew, c’est un bon jeu, assez amusant mais pas encore le « game changer » que j’avais attendu/voulu.
-
blubber likes a reply on Report ACU il y a 11 ans et 10 mois
- En afficher davantage