The crew vos avis ici ?

ACCUEILForumsUBISOFTThe crew vos avis ici ?

Viewing 9 reply threads
  • Author
    Billets
    • #2445
      Ubihard
      Participant

      Ce jeux passe encore à coté de tellement de chose .Vraiment grand mais sans réel contenu , conduite sans trop de sensation , accident pas réaliste même pour un jeu niveaux arcade, mode de jeux . Sinon scenario bien perso semble bien , customisation des véhicules super idée .

      Après je crains que slalomé sur une route, pour gagner des points avec des drapeaux genre jeux namco des années 80 ne passionne pas grand monde . Faudra vraiment une bonne crew pour pas se faire chier .

      Y a de belles idées mais sans un contenu reflechi , sans s’appliquer sur la sensation de conduite et d’accidents , sans mettre de scenario course intense et fun avec de la diversité , je vois pas comment les gens pourraient accrochés.

      voila c est de l’ubisoft de trés bonne licences idées mais un boulot baclé.

    • #2446
      Ubihard
      Participant

      Même si ca ressemble à watch dogs il semble que pour wd , the crew , et ass creed unity trois moteurs graphiques differents ai été utilisé . ( pour info )

    • #2447
      Ubihard
      Participant

      Pour nuancer mes propos c est une beta 🙂 donc y a encore de l espoir

    • #2452
      blubber
      Participant

      Je trouve que tu es très sévère mais je suis plus au moins d’accord avec tes critiques. Le « fun factor » était plus élevé dans Test Drive Unlimited 1 (que je trouve encore le meilleur jeu racing).

      Je trouve que The Crew, c’est un bon jeu, assez amusant mais pas encore le « game changer » que j’avais attendu/voulu.

      • This reply was modified 9 years, 10 months ago by blubber.
    • #2458
      blubber
      Participant

      UPDATE / Correction :

      * je viens de finir la mission avec la Ford GT, c’était superbe ! Les missions deviennent de plus en plus intéressantes (et fun) !

      * En plus, on commence le jeu à Detroit, une ville tout simplement ennuyeuse. Après c’est Chicago. C’est un peu mieux, mais pas beaucoup. Ce sont des villes laides. Et si tu as joué Watch Dogs, la ville n’est certainement pas très intéressante.
      Mais j’abandonne pas facilement. Je voulais voir plus que ça avant de juger. Donc je conduis a New York (East Coast), après Salt Lake (montagnes dans la neige), Las Vegas, Los Angeles (West Coast). C’était tout simplement magnifique !! La carte est d’ailleurs gigantesque !!!

      ***CONCLUSION*** : j’ai appris qu’il ne faut pas juger trop vite. OK, le jeu n’est pas parfait mais j’ai bien l’impression que c’est un très bon et très beau jeu assez prometteur. A ce moment, ca vaut 9/10 et c’est un des meilleurs jeux racing de ces dernières années. Bien sur, ce n’est que mon opinion…

      NOTE : j’ai essayé de jouer en coop avec jeandb, mais ca n’a pas marché malheureusment 🙁

      • This reply was modified 9 years, 10 months ago by blubber.
      • This reply was modified 9 years, 10 months ago by blubber.
    • #2461
      Ubihard
      Participant

      Oui j’ai été un peu excessif en critique .
      Le scenario , car pour une fois il y en a un dans un jeu de voiture , est vraiment aux niveaux des personnages bien fait, rien à dire .Notre conducteur fait penser aux professeur de breaking bads avec plus de cheveux et plus jeune .
      Par exemple la terre qui s’agglutine sur la voiture sur terrain boueux c’est bien fait .
      Y a un défaut de camera quand on tourne qui donne une sensation de saccade d’image , mais c’est juste un défaut qui sera corrigé .

      Aprés j’étais un peu paumé je savais plus trop quoi faire par moment, et j’ai eu l’impression que j’étais entouré de bot décoratif ( voiture camion gens ), j’ai cherché à faire des courses mais j’ai pas trouvé a part avec zoé . Les accidents me paraissent pas trop réaliste, et sont coupé par des cinématiques a la watchs dogs, j’ai pas trouvé ca super mais par contre on peut repartir vite .

      La conduite au clavier est ok , prise en main assez facile , et le jeux est censé grandement évolué avec l’équipement et les voitures .

      J’aurais pu participer à une course en ville par exemple contre d’autre joueurs , une poursuite de voiture avec la police dedans des helico qui se crashent sur la route ou des camions de pompiers qui te barre la route , mais peut être qu’ubisoft ne veut pas trop en montrer et juste tester son jeux sur les premier level pour ça et j’y ai pas encore assez joué .

      Enfin gg a ubisoft de tester les jeux avec ses joueurs c’est comme ça qu’activision perfectionne ou rend meilleurs ses jeux .

    • #2462
      blubber
      Participant

      Je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit 😉

      La conclusion finale, c’est que The Crew est un peu comme les autres jeux d’Ubi ces derniers temps (Splinter Cell Blacklist, Watch Dogs).

      Première impression : bof… C’est tout ? Pas impressionant, même un peu décevant.

      Mais après environ 2 à 3h, on se rend compte qu’on a jugé beaucoup trop vite et l’enthousiasme monte en flèche ! Alors je répète : Bien que le jeu n’est pas parfait, pour moi ca vaut au moins 9/10 et c’est sans aucun doute un des meilleurs jeux racing de ces dernières années !
      Je suis très content qu’il y a enfin un jeu racing au niveau de TDU 1 et Need For Speed : Most Wanted ! On a du attendre trop longtemps !

    • #2472
      Jean
      Moderator

      Pour ma part j’ai très bien dormi.

      Je maintiens mon avis par rapport à la beta 1 (sauf que cette fois-ci j’ai pu y jouer sur mon propre ordi).

      1. Impression Générale
      Un jeu amusant, riche, avec une bonne sensation de vitesse permettant de satisfaire mes différentes envies de conducteur : conduire ou aller directement d’un point à un autre.

      Une fois réglé mon extrême tension financière je me le procurerai courant 2015 (sauf si ubi s’envole avant bien sûr ou que cela devient un cadeau de Noel).

      2. Sur la conduite
      Assez arcade comme je les aime. Evidemment on perd certains côtés réaliste (on peut envoyer valser les lampadaires de ville) mais c’est plus amusant (à mon goût).

      Je déteste les conduites extérieures. The Crew ne déroge pas à la règle : comme pour les autres titres, ça donne une sensation de flottement et de latence de réaction de mouvement. En intérieur, par contre, c’est parfait.

      3. La réalisation
      C’est fluide, assez rapide, très varié. Le titre démarre rapidement (et je ne suis pas en SSD).
      Par contre c’est propre sans être transcendant, parfois un peu vide, parfois magnifiquement soignée (l’herbe qui subit le vent, le type qui bouge prêt de sa maison).

      Le changement de temps et d’heure apportent un sacré plus.
      Parfois j’ai un peu l’impression de voir les mêmes voitures MAIS cela change d’une région à l’autre des USA.

      4. Comment l’améliorer
      J’ai pu effectuer une mission multijoueurs mais pas avec Blubber (on n’a pas dû être doué).
      Je pense qu’une version « véritable texture HD » serait chouette.
      En campagne c’est vraiment excellent, en ville moins… même si NEw York et Miami changent la donne.

      C’est vraiment positif et je pense que nous avons une sacrée possibilité de développement (par exemple une autre version plus ou moins lié « Amérique Latine » ; Europe etc…).

      Je n’ai pas pu parcourir tout le titre, c’est encore une beta, mais c’est déjà vraiment bien abouti et on prend progressivement son pied et de plus en plus (c’est un peu trop riche au début peut être avec les différents types d’icônes).

      Mais effectivement, sauf peut être sur certains décors campagnard ou du en pleine rocheuse, il n’y a pas d’effet « wouah ». (ça vient après).

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #2488
      Ubihard
      Participant

      Bon j’ai rejoué en trouvant d’autres courses pvp . Et la je me suis bien amusé. En fait y a encore peu de contenu course pvp et j’ai pas pu jouer contre de réel joueurs . Mais le petit circuit était sympa .
      La mission avec le buggy est vraiment sympa au niveau ,conduite, décor .
      J’ai traversé la ville de jakson hole , dans la région montagneuse, en prenant tout les virages en dérapage contrôlé .
      Un vrai plaisir dans ce jeux de conduire sa voiture a la troisième personne vu extérieur , elle sont simple a conduire , sympa à regarder la peinture tout ça tout ça .
      Vu du capot pour être comme un pilote réel et avec une sensation augmenté de la vitesse .

      le jeux est bien fait par zone de levelling , comme dans un mmorpg , je conseille de jouer au moins avec une manette j’ai tester clavier ou manette .

      A part formula one 2014 , j ‘ai pas eu de titre rallye non plus depuis un moment mais je me souviens pas d’un jeux de voiture avec autant de contenu .

      Donc je pense que celui qui l’achètera en aura pour son argent. quel le jeux est jeux type mmorpg donc il évolue selon votre niveaux .

      La seule chose qui me décoit un peu c’est parfois les collisions limité , mais par contre vous repartez tout de suite et c est mieux pour un gameplay dynamique

      le jeux semble cohérent, avec des bonne perspectives . Y a toujours ce bug de camera qui saute quand on tourne parfois .

      Y a quand même un gros travail de la part du studio . et le potentiel pour faire des super courses , tuné ses bagnoles , en avoir des nouvelles .

      On prend du plaisir crescendo en avançant .

      un bon potentiel en fait .

    • #2516
      Yasuragi
      Participant

      Rien à rajouter, juste que The Crew est bel et bien une nouvelle corde à l’arc d’Ubi. Potentiel énorme autant en solo qu’en multi même si très orienté multi. Je vois bien sortir des extensions autour du monde sur les différents continents. Si le jeu cartonne on pourrait très bien y arriver.

      Seul regret mais ca sera pour plus tard, d’ici quelques années … on s’imagine volontiers sortir de sa voiture pour se balader à la WD/GTA & Cie. Une map aussi énorme avec un gameplay véhicules + marche à pieds … ca cartonnerait 😉 Peut être dans un WD4 ou 5 ?

Viewing 9 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.