Veille TAKE TWO

***11/12 : GTA V le 27 JANVIER PC

Viewing 0 reply threads
  • Author
    Billets
    • #6680
      st.thoma
      Participant

      soit je loupe quelque chose soit je me dit quils se foutent de la gueule des joueurs ,

      pour moi gta V c’est du old gen , je les savouré sur play 3 c’est un excellent jeu , mais qu’il arrête avec leurs « remasterisation  » meme si ils rajoutent tout les DLC dans leurs histoire !!

      quils en sortent un autre merde !

Viewing 0 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.