Votre avis sur la béta de Wildlands

ACCUEILForumsUBISOFTVotre avis sur la béta de Wildlands

Viewing 3 reply threads
  • Author
    Billets
    • #8859
      Lowa63
      Participant

      Bon vous me snobez ou quoi?!?
      Y a pas de NDA, vous pouvez me parler librement!!! 😁

    • #8860
      blubber
      Participant

      Ah salut @Lowa63, je n’avais pas vu, désolé.

      Pour moi, la beta fermé c’était en fait une déception. Et ca ne m’arrive pas souvent. Surtout la conduite des véhicules et l’aspect « stealth » me dérangeait trop.

      La beta ouverte c’était déjà beaucoup mieux, et j’étais vraiment enthousiaste pour le lancement du jeu (mais pas trop non plus).

      Maintenant je suis vraiment très enthousiaste. C’est devenu un très beau jeu et très amusant, et apparemment, tout ce que me dérangeait lors de la beta fermé a disparu. Encore un jeu formidable d’Ubi. Je suis très content, en plus parce que j’aime beaucoup ce genre de jeux (comme Splinter Cell). Je m’amuse énormément !!!

      • This reply was modified 9 years, 3 months ago by blubber.
    • #8861
      blubber
      Participant

      De l’autre coté c’est vrai que les chiffres ne sont pas très rassurant. Mais peut-etre on verra un petit effet Rainbow Six (accelération après lancement) ? J’ai l’impression que les joueurs sont très contents. En plus, j’ai vu beaucoup de commentaires qu’ils aiment GRW beaucoup plus que « The Division ». Ce qui m’étonne un peu parce que pour moi, ce sont deux jeux excellents. Impossible pour moi de devoir choisir entre ces deux.

    • #8863
      Lowa63
      Participant

      Merci de ta réponse Blubber, même si on en a déjà parlé entre temps dans le jeu.
      D’ailleurs, merci de m’avoir accompagné pour mes premiers pas!

      Effectivement la coop c’est plus sympa quand on connait les gars parce que sinon c’est souvent chacun pour soit, aucune stratégie établie…

      J’hésitais à l’acheter mais finalement je l’ai même pris en version gold! Je l’ai trouvé à 60 euros avec le season pass sur les fameux sites de clés!
      J’espère juste qu’il ne me lassera pas trop vite… baliser, activer la radio, voler l’hélico…

      A très vite, Ghost!

Viewing 3 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.