Vivendi relève l'offre sur GAMELOFT de 7,20 € à € 8,00 !!

ACCUEILForumsUBISOFTVivendi relève l'offre sur GAMELOFT de 7,20 € à € 8,00 !!

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #8462
      blubber
      Participant

      +11% encore

    • #8463
      blubber
      Participant

      Remarquable, il est devenu généreux ???

      Moi j’étais déjà content avec ce 7,20, mais bon ^^

    • #8465
      Jeasab
      Participant

      Quand je pense que j’ai loupé mon achat vers 3 en fevrier, je rage !! Bon, encore vendu ce jour 100 Ubi et 3×150 sont mis en place. Je vais bientot plus avoir d’ubi.

    • #8468
      blubber
      Participant

      @jeasab

      N’oubliez surtout pas de racheter en cas de baisse !!! ^^
      (je trouve que c’est un peu surchauffé maintenant donc une petite baisse ne m’étonnerait pas du tout).

    • #8471
      Jeasab
      Participant

      Pas certain. Est-ce que Bolloré va vraiment attaquer Ubi ? Etonnant qu’il ne l’aie pas fait avant sachant qu’avec l’opa sur gameloft, les risques de hausse spéculative sur ubi était probable. Donc, je reste prudent (juste repris hier 150 à 31.175) , mais il ne m’en reste plus que 1580 à ce jour. Et je profiterai de toute baisse pour reprendre de petites quantités, mais pas par milliers, il y a quand même un risque d’entente entre les partis qui ferait sans doute retomber l’action.

    • #8474
      blubber
      Participant

      D’accord, une OPA sur Ubi c’est possible mais loin d’etre certain selon moi aussi.

    • #8475
      Jean
      Modérateur

      @blubber

      Une OPA que tout le monde attend avec des valorisations qui poussent…
      L’inconnue estivale est très forte.
      Habituellement UBI commence ne phase baissière autour de l’E3 et traine ensuite un peu.

      D’un autre côté cette année, l’AG annonce une bataille redoutable avec la fameuse guerre des 50% autour d’une majorité stable.

      A mon humble avis, les fonds auront intérêts à reconduire Guillemot & co au moins jusqu’à la prochaine AG afin de lancer une bataille en bonne et due forme.

      Créateur du site en mode cordial 🙂

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.