Ubisoft seeks help to counter Vivendi
-
-
Je peux m’imaginer que Bolloré soit content avec < 30% dans le cas d’Ubisoft… Je ne suis pas si certain qu’on aura une OPA…
Personellement, je suis CONTRE une OPA. Avec une OPA, on ne peut gagner qu’UNE seule fois et après, c’est fini avec Ubisoft. Non, non, non !
Je ne veux absolument pas qu’Ubi disparaisse de la bourse !!!!
-
This reply was modified 10 years, 1 month ago by
blubber.
-
A noter que Midcap Partners n’est pas le seul qui trouve que « Ubisoft is obviously the next target » (Bryan Garnier notamment)
Target : oui, absolument, mais ca ne veut pas nécessairement dire « OPA » (<30% suffit dans le cas d’Ubi).
- You must be logged in to reply to this topic.