Ubisoft seeks help to counter Vivendi

ACCUEILForumsUBISOFTUbisoft seeks help to counter Vivendi

Viewing 1 reply thread
  • Author
    Billets
    • #8467
      blubber
      Participant

      Je peux m’imaginer que Bolloré soit content avec < 30% dans le cas d’Ubisoft… Je ne suis pas si certain qu’on aura une OPA…

      Personellement, je suis CONTRE une OPA. Avec une OPA, on ne peut gagner qu’UNE seule fois et après, c’est fini avec Ubisoft. Non, non, non !
      Je ne veux absolument pas qu’Ubi disparaisse de la bourse !!!!

      • This reply was modified 10 years, 1 month ago by blubber.
    • #8470
      blubber
      Participant

      A noter que Midcap Partners n’est pas le seul qui trouve que « Ubisoft is obviously the next target » (Bryan Garnier notamment)

      Target : oui, absolument, mais ca ne veut pas nécessairement dire « OPA » (<30% suffit dans le cas d’Ubi).

Viewing 1 reply thread
  • You must be logged in to reply to this topic.