Ubi parle avec des investisseurs canadiens !
-
-
Je pense qu’il va y avoir deux effets avec cette annonce
1. Une hausse du cours car il se passe quelque chose
2. Une hausse du cours car une bataille s’annonce
3. Une baisse dès le verrouillage réel
En tout cas, ça va être sport jusque septembre…
Créateur du site en mode cordial 🙂
-
Tout à fait d’accord avec toi jandb. Juste que les négociations seront abouties bien avant septembre, il faudra rester prudent car si les guigui verrouillent le capital avec plus de 50%, le cours chutera aussi sec. A l’inverse, si bolloré se dépêche et fait une OPA suffisamment conséquente, ça va monter fort. Donc, au pire, à court terme, le cours se stabilise ou continue sa hausse. A moyen terme (+de 3 mois ) faudra être réactif et savoir prendre ses pv.
-
J’espère qu’il n’y aura PAS d’OPA.
Sinon, c’est fini avec Ubi et on ne peut jamais plus investir !! 🙁
-
J’espère qu’il y aura une OPA mais qu’elle échouera complètement.
Une OPA afin de faire augmenter les prix et de gagner un peu d’argent.
Mais un échec complet pour qu’UbiSoft reste pleinement indépendant et que la participation de Bolloré ne lui serve à rien d’autre que dégager une forte plus-value.
Créateur du site en mode cordial 🙂
-
- You must be logged in to reply to this topic.