UBI CHEZ XONE – (the division)

ACCUEILForumsUBISOFTUBI CHEZ XONE – (the division)

Viewing 1 reply thread
  • Author
    Billets
    • #7643
      blubber
      Participant

      Excellent, merci !

    • #7646
      Ubihard
      Participant

      R6 M’a bien impressionné ambiance concept .
      The division une demo jouable est bien prevu pour cet E3 non ? j’ai aucun retour pour le moment , mais le titre me laisse sceptique niveau timing de sortie / qualité / interet .Donc on attend les mini beta test des joueurs .
      Anno je L’attendais ubisoft l’a fait et dans l’espace 🙂

      les jeux ubisoft sont vraiment bien mais mériteraient d’être parfois plus ambitieux et beaucoup mieux finalisé ( six mois de beta par exemple ) , J’ai des doutes sur la monétisation des jeux quand il sort imparfait ou bug .

      le positif c est qu’ubisoft develloppe encore de nouvelle licence ou remet au gout du jour les anciennes ca peut permettre un bon roll over des titres et de mieux finaliser .

      On commence a voir la mutualisation des éléments graphique dans assassin creed syndicate , the division , watch dogs , far cry 4 , le futur rainbow , donc je commence à rever de tous ces jeux en un seul pour faire un GTA puissance 4 🙂

Viewing 1 reply thread
  • You must be logged in to reply to this topic.