UBI à € 15 : trop cher ?

ACCUEILForumsUBISOFTUBI à € 15 : trop cher ?

Viewing 4 reply threads
  • Author
    Billets
    • #5726
      Simon
      Participant

      Que dire par rapport à la valo par rapport au chiffre d’affaire a avec comparer avec les EA ………………….. C’est ridicule si UBI elle était cotée aux USA elle serait à 28 dollards minimum voir 30 dollards. ALors Garnier losqu’il dit 21 mini en intrinseque.

    • #5728
      blubber
      Participant

      Exactement, j’estime qu’Ubi serait à € 20 déjà si elle était cotée aux USA…

      En tout cas, je ne comprends pas ceux qui veulent (déjà) vendre à € 15.

    • #5742
      darrens
      Participant
    • #5745
      Jean
      Moderator

      merci @darrens

      En gros UBI se situe dans la partie basse de la valorisation quelque soit le ratio :
      – valorisation / chiffre d’affaires
      – valorisation / bénéfices

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #5755
      blubber
      Participant

      @darrens
      Excellent !!!

      N.B. : la rentabilité d’Ubi est inférieur à ATVI et EA, se qui explique partiellement la valo basse d’UBI par rapport au chiffre d’affaires !

      Mais on est d’accord qu’UBI est sous-valorisé, même à € 15 (et Ubi est extrêmement sous-valorisée dans le secteur).

Viewing 4 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.