- This topic has 12 replies, 4 voices, and was last updated 11 years, 9 months ago by
blubber.
-
AuthorBillets
-
-
6 octobre 2014 at 22 h 29 min #4592
blubberParticipantOK, résumé :
AC Unity : 11/11 (reporté de 28/10)
AC Rogue : 11/11 (pas encore reporté)
Far Cry 4 : 18/11 (pas encore reporté)
The Crew : 02/12 (reporté encore une fois, la dernière fois c’était 11/11) -
6 octobre 2014 at 22 h 57 min #4595
JeanModeratorEt bien c’est plutôt une bonne nouvelle cette glissage.
Je l’espérais quelque part pour que le titre améliore sa visibilité.
Il sortira donc au même moment que Far Cry 3 il y a deux ans.3 semaines ne remet pas en cause la fiabilité d’ubisoft sur la tenue des délais (même si le titre aura au final glissé de plus plus de 2 mois par rapport au planning initial).
Du coup j’abaisse mais prévision de ventes annuelles de 500k à 2 – 2.5 millions (thanksgiving ça peut coûter cher) MAIS sans baisser ma prévision annuelle (CA > 1500)
Créateur du site en mode cordial 🙂
-
6 octobre 2014 at 23 h 42 min #4597
midsmall
ParticipantNotre analyste préféré de Bryan Garnier avait encore raison. Il avait dit que seul The Crew pouvait selon lui etre décalé. C’est effectivement le cas mais de seulement 3 semaines, je trouve aussi que c’est une bonne nouvelle, rassurante pour les autres titres d’Ubi
In Video Games I trust!
-
7 octobre 2014 at 8 h 18 min #4598
blubberParticipantSi c’est pour améliorer « The Crew » (sur la base des critiques des beta-testeurs) et donc pour augmenter le score de metacritic, c’est plutot une bonne nouvelle.
Et ce n’est pas grave si tout reste dans l’année comptable de 14/15.De l’autre côté, cela rendra les investisseurs plus nerveux.
The Crew : d’abord pour 13/14, apres Q2 14/15, apres Q3 (11/11), maintenant Q3 02/12. On a déjà une année de retard !!
AC Unity : petit report, mais quand même un report.
C’est fini avec les retards maintenant ?? On a encore Far Cry 4 et AC Rogue…Moi je pense que tout sortira dans l’année 14/15 comme prévu (avec un petit de retard en plus par ci et par là), mais je répète : cela rendra les investisseurs plus nerveux.
Il faudra vraiment attendre le lancement du dernier jeu pour être certain.
@midsmall : « Il avait dit que seul The Crew pouvait selon lui etre décalé ». Ou as-tu trouvé cela ?-
This reply was modified 11 years, 9 months ago by
blubber.
-
-
7 octobre 2014 at 8 h 33 min #4600
blubberParticipanthttp://www.overclockersclub.com/news/37277/
« According to a UbiBlog post today, substantial updates have already been made to the game, including an option to fully remove the HUD, a « massive re-creation of the United States, » fine-tuning the collisions, new visual effects, difficulty and AI adjustments, and improved voice chat. »
=> I love the fact that they are really listening to players !
=> I sure hope they improved the driving dynamics as well in the Crew !!! (too much oversteer !!! Just as in TDU 2, I really hate it !! (the oversteer, not the game)). TDU1 was just perfect : driving dynamics, missions,…
-
blubber.
-
-
7 octobre 2014 at 8 h 43 min #4602
-
7 octobre 2014 at 8 h 48 min #4603
UbihardParticipantUne bad news un report , une bonne news la preview d’assasin creeds unity , merci ubisoft de penser aux investisseurs xd j’espere que ca va marché .
-
7 octobre 2014 at 8 h 58 min #4604
-
7 octobre 2014 at 9 h 16 min #4605
-
7 octobre 2014 at 9 h 24 min #4607
midsmall
Participantblubber on compte sur toi pour nous poster l’analyse de Bryan Garnier. j imagine qu’il va commenter le ptit décalage de TC
In Video Games I trust!
-
7 octobre 2014 at 10 h 28 min #4611
midsmall
Participant@Jean peux-tu expliciter ce que tu dis sur les previews d’AC?
In Video Games I trust!
-
7 octobre 2014 at 17 h 33 min #4680
blubberParticipant« J’espère vraiment que les € 12,5 tiendront aujourd’hui, cette semaine, et toute l’année !! »
Allez, c’est foutu ! (une fois de plus) 🙁
Grrrrr…
Que personne ne dit à la fin de l’année qu’on na pas eu l’opportunité d’acheter Ubi a un prix raisonnable !
-
-
AuthorBillets
- You must be logged in to reply to this topic.