Opération séduction chez UBISOFT

ACCUEILForumsLA VIE d’ASAMACUBILES DERNIERS ARTICLESOpération séduction chez UBISOFT

Étiqueté : 

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Billets
    • #7724
      Lowa63
      Participant

      Coucou les amis!
      Bonnes vacances à tous

      L’en­tre­prise sou­ligne ses 10 ans et ac­cueille en grand son nou­veau di­rec­teur ar­tis­tique, Nate La­mar­ti­na

      L’amé­ri­cain Nate La­mar­ti­na a eu une ar­ri­vée haute en cou­leur dans la ca­pi­tale, alors que plu­sieurs ac­ti­vi­tés VIP avaient été or­ga­ni­sées en son hon­neur.
      La com­pa­gnie Ubi­soft a mis le pa­quet pour sou­li­gner ses 10 ans, fai­sant vivre la grande sé­duc­tion à son nou­veau di­rec­teur ar­tis­tique ad­joint, et ce, dans le but de pro­mou­voir Qué­bec et l’en­tre­prise de jeux vi­déo.

      La com­pa­gnie Ubi­soft a mis le pa­quet pour sou­li­gner ses 10 ans, fai­sant vivre la grande sé­duc­tion à son nou­veau di­rec­teur ar­tis­tique ad­joint, et ce, dans le but de pro­mou­voir Qué­bec et l’en­tre­prise de jeux vi­déo.

      Nate La­mar­ti­na en a vu de toutes les cou­leurs de­puis son ar­ri­vée dans la ca­pi­tale, alors que l’en­tre­prise de jeux vi­déo lui a ré­ser­vé un ac­cueil VIP, rem­pli d’ac­ti­vi­tés à cou­per le souffle.
      Tour au-des­sus de la ville en hé­li­co­ptère, saut en pa­ra­chute, une tour­née de l’île d’or­léans et la chance de mon­ter sur la scène prin­ci­pale du­rant la pres­ta­tion du Skrillex sur les Plaines d’abra­ham: Nate a vé­cu 48 heures de rêve. Il a même ren­con­tré le Bon­homme Car­na­val et, ce qui risque de faire des ja­loux, il a re­çu un ac­cès VIP, à vie, au FEQ.
      Tour au-des­sus de la ville en hé­li­co­ptère, saut en pa­ra­chute, une tour­née de l’île d’or­léans et la chance de mon­ter sur la scène prin­ci­pale du­rant la pres­ta­tion du Skrillex sur les Plaines d’abra­ham: Nate a vé­cu 48 heures de rêve. Il a même ren­con­tré le Bon­homme Car­na­val et, ce qui risque de faire des ja­loux, il a re­çu un ac­cès VIP, à vie, au FEQ.
      Tour au-des­sus de la ville en hé­li­co­ptère, saut en pa­ra­chute, une tour­née de l’île d’or­léans et la chance de mon­ter sur la scène prin­ci­pale du­rant la pres­ta­tion du Skrillex sur les Plaines d’abra­ham: Nate a vé­cu 48 heures de rêve. Il a même ren­con­tré le Bon­homme Car­na­val et, ce qui risque de faire des ja­loux, il a re­çu un ac­cès VIP, à vie, au FEQ.
      «C’est in­croyable d’avoir pu vivre tout ça et de me dire que c’est ma mai­son main­te­nant! Mon ex­pé­rience est fan­tas­tique! Je suis souf­flé par l’hos­pi­ta­li­té, l’ac­cueil et la gen­tillesse des gens de Qué­bec», a re­la­té l’homme de 33 ans qui est dé­jà re­con­nu comme un vé­té­ran de l’in­dus­trie du jeu vi­déo.
      «C’est in­croyable d’avoir pu vivre tout ça et de me dire que c’est ma mai­son main­te­nant! Mon ex­pé­rience est fan­tas­tique! Je suis souf­flé par l’hos­pi­ta­li­té, l’ac­cueil et la gen­tillesse des gens de Qué­bec», a re­la­té l’homme de 33 ans qui est dé­jà re­con­nu comme un vé­té­ran de l’in­dus­trie du jeu vi­déo.
      «La ville est tout sim­ple­ment char­mante, son his­toire est riche. C’est aus­si in­croyable de voir com­ment les ré­si­dents prennent soin de leur ville».
      CAM­PAGNE

      Afin de sou­li­gner leurs 10 ans, les di­ri- geants de l’en­tre­prise vou­laient faire vivre l’ef­fer­ves­cence de la ville de Qué­bec lors d’une cam­pagne pu­bli­ci­taire bien spé­ciale. En par­te­na­riat avec le Fes­ti­val d’été de Qué­bec (FEQ), ils ont fil­mé leur nou­vel em­ployé ac­com­plis­sant tous ces ex­ploits.
      La vi­déo se­ra pré­sen­tée avant le spec­tacle des Rol­ling Stones sur l’écran des Plaines. En­suite, elle se­ra lan­cée sur le Web afin de prou­ver aux gens de l’ex­té­rieur que Qué­bec est une ville for­mi­dable où il fait bon vivre.
      IN­TÉ­GRA­TION

      Cette se­maine, Nate a quit­té Ed­mon­ton avec sa femme Aman­da et ses quatre en­fants pour ve­nir s’ins­tal­ler à Qué­bec et com­men­cer une nou­velle page de sa vie.
      D’ori­gine amé­ri­caine, Nate ne parle pas fran­çais. Il avoue être un peu ef­frayé par ce dé­fi, mais il pré­cise qu’ubi­soft offre beau­coup pour fa­ci­li­ter son in­té­gra­tion et celle de sa fa­mille.
      La di­rec­trice exé­cu­tive d’ubi­soft Qué­bec, An­drée Cos­sette, af­firme que l’en­tre­prise tra­vaille énor­mé­ment à trou­ver les meilleurs ta­lents et les faire ve­nir à Qué­bec.
      La di­rec­trice exé­cu­tive d’ubi­soft Qué­bec, An­drée Cos­sette, af­firme que l’en­tre­prise tra­vaille énor­mé­ment à trou­ver les meilleurs ta­lents et les faire ve­nir à Qué­bec.
      Elle es­père d’ailleurs que la vi­déo de Nate de­vien­dra vi­rale.
      Pour jus­ti­fier son par­te­na­riat, le di­rec­teur gé­né­ral du Fes­ti­val d’été, Da­niel Gé­li­nas, sou­tient que les deux or­ga­ni­sa­tions se res­semblent beau­coup. «Les em­ployés , comme nous, sont jeunes et créa­tifs. On avait le goût de par­ti­ci­per au pro­jet», a-t-il men­tion­né au Jour­nal.

    • #7726
      blubber
      Participant

      Merci et bonnes vacances à toi aussi !

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.