ACCUEIL›Forums›LA VIE d’ASAMACUBI›LES DERNIERS ARTICLES›Opération séduction chez UBISOFT
Tagged: Lamartina
- This topic has 1 reply, 2 voices, and was last updated 9 years, 5 months ago by blubber.
-
AuthorBillets
-
-
15 juillet 2015 at 14 h 34 min #7724Lowa63Participant
Coucou les amis!
Bonnes vacances à tousL’entreprise souligne ses 10 ans et accueille en grand son nouveau directeur artistique, Nate Lamartina
L’américain Nate Lamartina a eu une arrivée haute en couleur dans la capitale, alors que plusieurs activités VIP avaient été organisées en son honneur.
La compagnie Ubisoft a mis le paquet pour souligner ses 10 ans, faisant vivre la grande séduction à son nouveau directeur artistique adjoint, et ce, dans le but de promouvoir Québec et l’entreprise de jeux vidéo.La compagnie Ubisoft a mis le paquet pour souligner ses 10 ans, faisant vivre la grande séduction à son nouveau directeur artistique adjoint, et ce, dans le but de promouvoir Québec et l’entreprise de jeux vidéo.
Nate Lamartina en a vu de toutes les couleurs depuis son arrivée dans la capitale, alors que l’entreprise de jeux vidéo lui a réservé un accueil VIP, rempli d’activités à couper le souffle.
Tour au-dessus de la ville en hélicoptère, saut en parachute, une tournée de l’île d’orléans et la chance de monter sur la scène principale durant la prestation du Skrillex sur les Plaines d’abraham: Nate a vécu 48 heures de rêve. Il a même rencontré le Bonhomme Carnaval et, ce qui risque de faire des jaloux, il a reçu un accès VIP, à vie, au FEQ.
Tour au-dessus de la ville en hélicoptère, saut en parachute, une tournée de l’île d’orléans et la chance de monter sur la scène principale durant la prestation du Skrillex sur les Plaines d’abraham: Nate a vécu 48 heures de rêve. Il a même rencontré le Bonhomme Carnaval et, ce qui risque de faire des jaloux, il a reçu un accès VIP, à vie, au FEQ.
Tour au-dessus de la ville en hélicoptère, saut en parachute, une tournée de l’île d’orléans et la chance de monter sur la scène principale durant la prestation du Skrillex sur les Plaines d’abraham: Nate a vécu 48 heures de rêve. Il a même rencontré le Bonhomme Carnaval et, ce qui risque de faire des jaloux, il a reçu un accès VIP, à vie, au FEQ.
«C’est incroyable d’avoir pu vivre tout ça et de me dire que c’est ma maison maintenant! Mon expérience est fantastique! Je suis soufflé par l’hospitalité, l’accueil et la gentillesse des gens de Québec», a relaté l’homme de 33 ans qui est déjà reconnu comme un vétéran de l’industrie du jeu vidéo.
«C’est incroyable d’avoir pu vivre tout ça et de me dire que c’est ma maison maintenant! Mon expérience est fantastique! Je suis soufflé par l’hospitalité, l’accueil et la gentillesse des gens de Québec», a relaté l’homme de 33 ans qui est déjà reconnu comme un vétéran de l’industrie du jeu vidéo.
«La ville est tout simplement charmante, son histoire est riche. C’est aussi incroyable de voir comment les résidents prennent soin de leur ville».
CAMPAGNEAfin de souligner leurs 10 ans, les diri- geants de l’entreprise voulaient faire vivre l’effervescence de la ville de Québec lors d’une campagne publicitaire bien spéciale. En partenariat avec le Festival d’été de Québec (FEQ), ils ont filmé leur nouvel employé accomplissant tous ces exploits.
La vidéo sera présentée avant le spectacle des Rolling Stones sur l’écran des Plaines. Ensuite, elle sera lancée sur le Web afin de prouver aux gens de l’extérieur que Québec est une ville formidable où il fait bon vivre.
INTÉGRATIONCette semaine, Nate a quitté Edmonton avec sa femme Amanda et ses quatre enfants pour venir s’installer à Québec et commencer une nouvelle page de sa vie.
D’origine américaine, Nate ne parle pas français. Il avoue être un peu effrayé par ce défi, mais il précise qu’ubisoft offre beaucoup pour faciliter son intégration et celle de sa famille.
La directrice exécutive d’ubisoft Québec, Andrée Cossette, affirme que l’entreprise travaille énormément à trouver les meilleurs talents et les faire venir à Québec.
La directrice exécutive d’ubisoft Québec, Andrée Cossette, affirme que l’entreprise travaille énormément à trouver les meilleurs talents et les faire venir à Québec.
Elle espère d’ailleurs que la vidéo de Nate deviendra virale.
Pour justifier son partenariat, le directeur général du Festival d’été, Daniel Gélinas, soutient que les deux organisations se ressemblent beaucoup. «Les employés , comme nous, sont jeunes et créatifs. On avait le goût de participer au projet», a-t-il mentionné au Journal. -
15 juillet 2015 at 14 h 47 min #7726blubberParticipant
Merci et bonnes vacances à toi aussi !
-
-
AuthorBillets
- You must be logged in to reply to this topic.