- This topic has 5 replies, 3 voices, and was last updated 7 years, 10 months ago by Jean.
-
AuthorBillets
-
-
17 février 2017 at 8 h 02 min #8819blubberParticipant
La mauvaise nouvelle (une fois de plus) :
* Hardware: $127.1 million (down 19 percent from $157 million in January 2016)… Espérons qu’Ubi va vendre beaucoup de jeux pour le Nintendo Switch !!! Sinon… :-/
* La bonne nouvelle :
1. Resident Evil 7: Biohazard
2. Call of Duty: Infinite Warfare
3. Grand Theft Auto V
4. Battlefield 1
5. NBA 2K17
6. Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue
7. Madden NFL 17
8. WATCH DOGS 2
9. Overwatch*
10. FIFA 17Et pour les investisseurs TTWO : Grand Theft Auto > Battlefield 1 !!!
-
17 février 2017 at 8 h 06 min #8820
-
17 février 2017 at 9 h 32 min #8823st.thomaParticipant
merci
mais c’est pas trop grave car c’est le parc hardware donc celui de 2016 est toujours la ,
je dis une bêtise ? -
17 février 2017 at 9 h 54 min #8824st.thomaParticipant
Tenez cette article va dans mon sens :
Comme c’est le cas chaque mois, le cabinet NPD vient de rendre publique une partie de son bilan financier concernant le marché du jeu vidéo sur le sol américain. Nous pouvons y découvrir que pour le mois de janvier, les consommateurs ont dépensé 610,7 millions de dollars pour le nouveau matériel, logiciels et accessoires liés aux jeux.
Ce beau total représente cependant une baisse de 4% vis-à-vis des 636,7 millions de dollars réalisés sur le mois de janvier 2016. Une performance qui doit beaucoup aux ventes de consoles qui rapportent moins qu’il y a un an. Avec 127,1 millions de dollars, le secteur du hardware chute de 19% par rapport aux 157 millions de dollars en janvier 2016.
Heureusement, les ventes de jeux augmentent de 14% pour s’établir à 312,5 millions de dollars et sauver le tableau. Dernière composante du secteur, la vente d’accessoires baisse de 12% et affiche 155 millions de dollars.
Les dépenses en logiciels de jeux vidéo ont augmenté de 14% pour atteindre 313 millions de dollars
-
17 février 2017 at 11 h 29 min #8825blubberParticipant
mais c’est pas trop grave car c’est le parc hardware donc celui de 2016 est toujours la ,
Oui c’est correct mais cela indique (le début de) la fin du cycle consolier. En plus, ce sont SURTOUT les joueurs avec une NOUVELLE console qui achètent des jeux, PAS les joueurs avec un console acheté il y a deux ou trois ans. C’est normal.. Tu achètes un console, première année, tu achètes 8 jeux. Deuxième année, 6 jeux, troisième annee, on a perdu tout intérêt. Donc la croissance du parc hardware est TRES important. Plus important que le nombre de consoles (déjà) existants.
-
17 février 2017 at 16 h 14 min #8831
-
-
AuthorBillets
- You must be logged in to reply to this topic.