Note de NATIXIS à la base de la hausse d'Ubi ?

ACCUEILForumsUBISOFTNote de NATIXIS à la base de la hausse d'Ubi ?

Viewing 2 reply threads
  • Author
    Billets
    • #3402
      BESSOU34
      Participant

      Ça colle pas
      On aurait eu le gros de la hausse le 10 pas aujourd hui..
      Mais c est une bonne news
      Je comprends pas l achat de ces boîtes mono produit type king ou zynga

    • #3407
      blubber
      Participant

      On aurait eu le gros de la hausse le 10 pas aujourd hui..

      C’est vrai, mais de l’autre coté :
      aucune baisse depuis 12h (10 sep),
      +8,12% depuis 12h, 10 sep.

    • #3420
      blubber
      Participant

      ET UNE AUTRE NOTE DE BRYAN, GARNIER AUJOURD’HUI !

Viewing 2 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.