Baisse du déficit US… Evidemment ^^
-
-
C’est une bonne nouvelle annoncée un 11 septembre
-
Rooh j’ai pensé à cela toute la journée sans faire de plaisanterie
Créateur du site en mode cordial 🙂
-
Je ne voulais pas plaisanter, je constate simplement. c’est surprenant, le 11 peux réserver de bonnes surprises.
C’est toi même qui me l’a apprise cette nouvelle, tellement je n’ai plus le temps de lire les infos, en ce moment.
-
Je ne voulais pas plaisanter, je constate simplement. c’est surprenant, le 11 peux réserver de bonnes surprises.
C’est toi même qui me l’a apprise cette nouvelle, tellement je n’ai plus le temps de lire les infos, en ce moment.
Bon courage à toi Johan7…
Créateur du site en mode cordial 🙂
- You must be logged in to reply to this topic.