Baisse du déficit US… Evidemment ^^

ACCUEILForumsL’AGORA des GROUPES ::.BLABLA BOURSEBaisse du déficit US… Evidemment ^^

Viewing 3 reply threads
  • Author
    Billets
    • #3339
      Johan7
      Participant

      C’est une bonne nouvelle annoncée un 11 septembre

    • #3340
      Jean
      Moderator

      Rooh j’ai pensé à cela toute la journée sans faire de plaisanterie

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #3342
      Johan7
      Participant

      Je ne voulais pas plaisanter, je constate simplement. c’est surprenant, le 11 peux réserver de bonnes surprises.
      C’est toi même qui me l’a apprise cette nouvelle, tellement je n’ai plus le temps de lire les infos, en ce moment.

    • #3352
      Jean
      Moderator

      Je ne voulais pas plaisanter, je constate simplement. c’est surprenant, le 11 peux réserver de bonnes surprises.
      C’est toi même qui me l’a apprise cette nouvelle, tellement je n’ai plus le temps de lire les infos, en ce moment.

      Bon courage à toi Johan7…

      Créateur du site en mode cordial 🙂

Viewing 3 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.