6M semaine 1, 15M sur 1 an selon Bryan Garnier
-
-
Tiens les objectifs initiaux… Je vais finir par croire que @blubber est vraiment Richard-Maxime ^^
Créateur du site en mode cordial 🙂
-
Heureux de te relire @Lowa63… Et moi aussi j’ai failli me bouffer les couilles… mais je suis rentré lors du PW, puis j’ai revendu, puis j’ai repris et on oscille aujourd’hui autour de mon PRU.
Le cours souffle un peu. La mm20 dépasse 25€, les bollinger se reserrent… On devrait être à point pour lundi ou mardi 😀
Créateur du site en mode cordial 🙂
-
Et bien sûr, voici le communiqué d’Ubisoft publié le lendemain de la sortie de The Division.
Créateur du site en mode cordial 🙂
-
@abonne : C’est « Richard » pour les amis 😉
@Lowa63 : Bonjour et bienvenu !
Je n’avais pas encore le temps de répondre, j’ai très, très peu de temps…
Avec le lancement de The Division, tu comprends ? 😉
(Vendredi jusqu’à 02.00h, Samedi jusqu’à 02.00h – je suis fatigué ! Mais quel jeu formidable !)
Merci pour ta contribution !
J’attends avec impatience le communiqué d’Ubi « The Division ventes semaine 1 ».
-
This reply was modified 10 years, 3 months ago by
blubber.
-
Nous sommes tous très impatients :).
Gamesplanet est vraiment un incitateur d’achat.
Par ailleurs je crois que le système souris / clavier me correspond bien. J’ai presque eu du plaisir de jeu sur un shooter.
L’ambiance est remarquable.
Créateur du site en mode cordial 🙂
- You must be logged in to reply to this topic.