6M semaine 1, 15M sur 1 an selon Bryan Garnier

ACCUEILForumsLA VIE d’ASAMACUBILES DERNIERS ARTICLES6M semaine 1, 15M sur 1 an selon Bryan Garnier

Viewing 4 reply threads
  • Author
    Billets
    • #8101
      Jean
      Moderator

      Tiens les objectifs initiaux… Je vais finir par croire que @blubber est vraiment Richard-Maxime ^^

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #8102
      Jean
      Moderator

      Heureux de te relire @Lowa63… Et moi aussi j’ai failli me bouffer les couilles… mais je suis rentré lors du PW, puis j’ai revendu, puis j’ai repris et on oscille aujourd’hui autour de mon PRU.

      Le cours souffle un peu. La mm20 dépasse 25€, les bollinger se reserrent… On devrait être à point pour lundi ou mardi 😀

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #8103
      Jean
      Moderator

      Et bien sûr, voici le communiqué d’Ubisoft publié le lendemain de la sortie de The Division.

      Créateur du site en mode cordial 🙂

    • #8148
      blubber
      Participant

      @abonne : C’est « Richard » pour les amis 😉


      @Lowa63
      : Bonjour et bienvenu !
      Je n’avais pas encore le temps de répondre, j’ai très, très peu de temps…
      Avec le lancement de The Division, tu comprends ? 😉
      (Vendredi jusqu’à 02.00h, Samedi jusqu’à 02.00h – je suis fatigué ! Mais quel jeu formidable !)
      Merci pour ta contribution !

      J’attends avec impatience le communiqué d’Ubi « The Division ventes semaine 1 ».

      • This reply was modified 10 years, 3 months ago by blubber.
    • #8150
      Jean
      Moderator

      Nous sommes tous très impatients :).

      Gamesplanet est vraiment un incitateur d’achat.

      Par ailleurs je crois que le système souris / clavier me correspond bien. J’ai presque eu du plaisir de jeu sur un shooter.
      L’ambiance est remarquable.

      Créateur du site en mode cordial 🙂

Viewing 4 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.