3DS : le retour d’Ubisoft ?

ACCUEILForumsLA VIE d’ASAMACUBILES DERNIERS ARTICLES3DS : le retour d’Ubisoft ?

Viewing 0 reply threads
  • Author
    Billets
    • #3237
      Johan7
      Participant

      De toute évidence il s’agit d’une offre palliative pour compenser les investissements sur WiU
      Nintendo se relève toujours, mais cette fois, il mettra bien encore une année pour ce remettre !

Viewing 0 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.